Conseils de soins capillaires et cutanés pour Holi – Astuces beauté

Hair and Skin Care Tips for HoliHoli est un festival très attendu en Inde.

Le festival des couleurs est célébré en grande pompe et avec ferveur dans tout le pays. De nos jours, les gens jouent à Holi avec toutes sortes de couleurs et aussi avec des peintures à l’huile et à l’eau. Cela peut affecter votre peau et vos cheveux. Ce ne sera pas le cas si vous prenez bien soin de votre peau et de vos cheveux pendant Holi. Pourquoi arrêter de célébrer ou de profiter de ce festival uniquement par peur de la peau ou des cheveux? Tout ce que vous devez faire est de suivre ces conseils de soins capillaires et cutanés pour les vacances et vous êtes prêt à partir. Huiler votre peau et vos cheveux avant de vous rendre à Holi C’est un moyen infaillible de garder votre peau en sécurité et d’éviter l’essaimage des couleurs. La texture naturelle de la peau et des cheveux peut encore être maintenue si suffisamment d’huile est appliquée. De plus, il ne vous faudra pas des heures pour obtenir la couleur de votre peau, c’est la seule barrière que vous avez à Holi, alors appliquez autant d’huile que possible pour pouvoir jouer au festival des couleurs sans crainte.

Après Holi, baignez-vous une seule fois Ne vous baignez pas plusieurs fois par jour sur Holi après avoir joué de toute votre force et âme. Cela ne va en aucun cas aider votre peau qui a déjà été soumise à beaucoup de torture ce jour-là. Retirez simplement l’humidité naturelle de votre peau. Baignez-vous seulement une et deux fois si nécessaire. Hydratez votre corps à la perfection pour restaurer son PH. 3. Protégez vos ongles en appliquant une peinture à ongles Pour garder vos ongles immunisés contre les couleurs Holi, vous pouvez appliquer une peinture à ongles de votre choix. Choisir une peinture à ongles transparente fera l’affaire pour que vos ongles ne se tachent pas facilement.

Faites cela la nuit avant Holi! 4. Utilisez un bon nettoyant pour exfolier Ne soyez pas fou de frotter votre peau après avoir joué à Holi. La peau étant déjà sèche, toute activité agressive sur la peau ne fera qu’empirer la situation. Utilisez un bon nettoyant et massez. Vous devriez acheter un nettoyant contenant de préférence du sulfate de sodium Sodim Laureth. Cet ingrédient vous aide à éliminer facilement les couleurs Holi de votre peau. Une fois le message envoyé, appliquez une bonne hydratation. C’est tout ce que vous devez faire.

Pour les cheveux, appliquez un sérum capillaire. Avez-vous joué à votre festival préféré et toute votre couleur est également sortie, mais vos cheveux sont encore secs? Le meilleur moment pour restaurer l’éclat naturel et la santé de vos cheveux est la nuit, alors choisissez un sérum qui peut vous aider pendant la nuit. Le lendemain matin, vos cheveux seront bien meilleurs. Une crème de nuit post Holi fera des merveilles Lors de l’application d’un sérum, vous pouvez choisir une crème de nuit à appliquer la nuit. Il restaurera l’éclat de votre peau et aussi l’hydratation. Faites cela chaque semaine et dans deux semaines, vous verrez de bons résultats. C’est tout ce que vous devez faire avant et après Holi et votre peau et vos cheveux resteront aussi beaux que vous le souhaitez.