Conseils de soins capillaires pour vous aider à obtenir des résultats professionnels à la maison

Aussi important que vos cheveux soient, aller dans un salon de beauté peut rapidement vous mettre dans la pauvre maison.

Ils peuvent vous facturer 50 $ juste pour couper vos pointes fourchues dans certains des endroits les plus exclusifs. Et cela sans compter le coût des pourboires. Choisissez un traitement qui utilise des conditionneurs ou des produits chimiques, et vous pouvez facilement payer plus de 100 $. N’y a-t-il pas un moyen de trouver de nombreux conseils de soins capillaires qui peuvent vous aider à prendre soin de vos propres cheveux et à économiser un paquet? Par chance, il y en a aussi. L’une des raisons pour lesquelles les salons de coiffure peuvent obtenir le genre de résultats qu’ils obtiennent est qu’ils tiennent davantage compte de la façon dont ils choisissent les produits capillaires que de s’en tenir à eux. c’est sur l’étiquette. Ils deviennent holistiques: quels types de shampooings et revitalisants avez-vous utilisés au cours de la dernière décennie? À quelle fréquence utilisez-vous un sèche-linge? Teignez-vous ou portez-vous vos cheveux? Dans quelle mesure exposez-vous vos cheveux aux intempéries? Ils trouvent des produits qui essaient de compenser les effets nocifs de toutes ces choses que vous faites. Si vous pouviez avoir une vision à long terme des produits que vous utilisez, en achetant exactement le bon type pour l’exposition qui traverse vos cheveux, vous seriez sur le point d’avoir de beaux cheveux. style salon. L’un des meilleurs conseils de soins capillaires que vous pouvez obtenir d’un expert est de changer fréquemment de marque de shampooing et de revitalisant. L’utilisation des mêmes marques pendant des années entraîne une accumulation de produits chimiques dans vos cheveux.

Lorsque vous vous lavez les cheveux, assurez-vous de ne pas simplement les laver avec de l’eau tiède, puis laissez-les partir. Vous devez terminer votre lavage avec un rinçage à l’eau froide. Cela aide en donnant à vos cheveux un éclat doux. Pensez-vous que vous devez payer beaucoup d’argent pour des clarificateurs qui nettoieront toute accumulation de produits chimiques dans vos cheveux? Vous n’en avez pas besoin. Vous pouvez essayer d’en faire vous-même à la maison en ajoutant un peu de bicarbonate de soude à votre shampooing. Comme de nombreux professionnels qui offrent des conseils de soins capillaires vous le diront, l’achat de produits sans alcool vous aidera vraiment à garder vos cheveux en bonne santé. Plus il y a d’alcool dans un produit, plus les cheveux sont endommagés. L’une des choses les plus dommageables que vous puissiez faire à vos cheveux est d’utiliser un fer à friser ou un fer à lisser. Vous pourriez imaginer comment la cuisson de vos cheveux peut les rendre cassants. Vous avez juste besoin d’utiliser un peu de bon sens, et vos cheveux peuvent devenir aussi merveilleusement lisses et brillants que jamais dans n’importe quel shampooing commercial.