Remèdes maison naturels pour le soin des cheveux

Il n’est pas difficile de fabriquer des produits capillaires si vous faites un petit effort.

Les remèdes maison de soins capillaires naturels sont également bons pour garder les cheveux en bonne santé. Il existe de nombreux produits chimiques dans la plupart des produits capillaires que vous pouvez acheter au magasin. Ces produits chimiques sont connus pour endommager les cheveux au fil du temps et provoquer l’amincissement et d’autres problèmes. On pourrait penser que les produits que vous utilisez pour nettoyer et conditionner vos cheveux seraient plus sûrs. Mais ce n’est généralement pas le cas. Remèdes maison naturels pour le soin des cheveux, les nettoyants Quand il s’agit de shampooing, c’est plus simple que vous ne le pensez de faire le vôtre.

Une chose que beaucoup de gens penseront au début est que vous devez utiliser un détergent à vaisselle. Vous pouvez utiliser un détergent à vaisselle sur vos cheveux en toute sécurité, et cela fournira un effet clarifiant, mais le détergent à vaisselle n’est pas une solution naturelle. Même si vous achetez un détergent à vaisselle naturel, vous constaterez que le détergent contient du laurylsulfate de sodium. Ce n’est pas un produit chimique important qui peut causer des problèmes de santé, mais il est connu pour provoquer une perte de poids lorsqu’il s’agit d’une utilisation à long terme. Savon en barre naturel Pour une solution de shampooing naturel, essayez d’utiliser des savons naturels qui indiquent clairement leurs ingrédients sur la table. boîte.

En général, un savon en barre naturel ne doit contenir qu’entre 5 et 15 ingrédients. Si l’un des ingrédients est du suif de sodium ou du sodium, éloignez-vous. Vous ne savez toujours pas si ces ingrédients entraînent une perte de poids. Vous pouvez généralement acheter du savon en barre au magasin d’aliments naturels, qui ne contient pas d’ingrédients suspects comme celui-ci. Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer vos cheveux en toute sécurité. État profond avant de démêler vos cheveux, après avoir utilisé ce nettoyant.

Savon de Castille Un autre produit naturel que vous pouvez utiliser est le savon de Castille. État profond avant de démêler vos cheveux, après avoir utilisé ce nettoyant Shampooing sec Un autre nettoyant naturel que vous pouvez utiliser est un nettoyant sec. Saupoudrez 3 gouttes d’huile essentielle de romarin ou de lavande sur une demi-tasse de fécule de maïs. Passez-le dans vos cheveux et peignez ou brossez délicatement pour les enlever. Utilisez une huile légère comme le jojoba pour absorber davantage l’excès de farine de maïs et créer de la brillance.