Épilation 101 – Avantages et inconvénients du rasage des aisselles

Le rasage est la méthode la plus facile et la plus couramment utilisée pour éliminer les poils indésirables. Il aide à se débarrasser des poils indésirables en coupant simplement les cheveux au niveau de la peau à l'aide d'un rasoir ou un rasoir. Chaque femme veut avoir des aisselles impeccables et sans poils, c'est pourquoi la plupart des femmes ont recours au rasage parce que c'est rapide, relativement indolore et peut être utilisé n'importe quand. Cependant, le rasage a aussi sa propre part des inconvénients, c'est pourquoi d'autres personnes favorisent d'autres techniques d'épilation. Avec cela, permettez-moi de partager avec vous certains des avantages et des inconvénients de raser vos aisselles. En voici quelques unes.

PROS

1. C'est très accessible. Vous pouvez vous raser à la maison ou à peu près n'importe où tant que vous avez un rasoir avec vous. Vous pouvez vous raser partout et à tout moment.

2. C'est bon marché. En fait, vous n'avez besoin de rien d'autre à part un rasoir et un nettoyant moussant pour le corps. Les rasoirs sont relativement peu coûteux et sont disponibles dans presque tous les dépanneurs

3. Ce n'est pas douloureux. Contrairement à l'épilation à la cire, le rasage ne causera pas de douleur parce que vous n'éliminez pas les poils de la racine. Vous êtes en train d'enlever les poils au niveau de la peau, donc c'est sans douleur.

4. Ce n'est pas en désordre. Encore une fois, par opposition à l'épilation à la cire, le rasage ne laissera pas de taches collantes sur vos mains. Vous n'avez pas besoin de passer plus de temps à nettoyer les dégâts, car c'est pratiquement sans dégâts. Juste hop dans la douche ou votre baignoire et laissez

CONS

1. Ses résultats ne durent que quelques jours. Cela donne seulement des résultats à court terme. Les poils ne sont coupés qu'à la surface de la peau et la racine est encore laissée derrière, ce qui fait que les cheveux continuent de pousser. Vous devez vous raser constamment pour obtenir des aisselles sans poils.

2. Il peut assombrir vos aisselles. Le rasage constant peut causer l'abrasion de la peau qui s'accumule dans la peau foncée. Il peut aussi causer des ombres de 5 heures sur votre zone des aisselles qui sont très disgracieuses.

3. Il peut causer des poils incarnés. Souvent appelé bosses de rasoir, les poils incarnés se produit lorsque le bout des cheveux recroqueville ou pousse dans une direction différente à l'intérieur de la peau. Il peut causer des rougeurs, de l'irritation, de la douleur, des démangeaisons sévères et même des cicatrices.

4. Il épaissit les cheveux. Lorsque vous vous rasez les aisselles, les cheveux peuvent paraître plus foncés et plus grossiers parce qu'ils ont été coupés directement sur la partie la plus épaisse du poil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *