Cheveux minces après l'enlèvement des extensions de cheveux

Question: J'ai demandé à un coiffeur d'attacher des extensions de cheveux à mes cheveux en utilisant des bandes de métal. Mes cheveux vont bien, mais j'en avais beaucoup avant les extensions. Après les extensions ont été retirées, mes cheveux sont vraiment minces. Pouvez-vous me dire pourquoi cela est arrivé et ce que je devrais faire à ce sujet?

Réponse: Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec le regard de vos cheveux après les extensions. Nous recevons fréquemment des courriels de gens qui ont des problèmes très semblables. Même si tu sais que tu n'es pas seul, ça te fait toujours mal.

De toute façon, je ne suis pas une cosmétologue professionnelle et je ne peux pas offrir une opinion professionnelle. Cependant, j'ai fait une recherche approfondie sur les extensions de cheveux et je peux vous fournir des conseils et des conseils que j'ai rencontrés au cours des dernières années. Bien sûr, cette information est utilisée à vos risques et périls.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos cheveux semblent très fins après avoir enlevé les extensions de cheveux.

1. La perte de cheveux normale chaque jour est de 100-150 mèches de cheveux. Quand vous avez des extensions de cheveux attachées à vos cheveux normaux, ces cheveux tombent encore, mais restent attachés aux cheveux d'extension. Cela laisse moins de vos cheveux naturels en maintenant l'extension en place. Si vous laissez les extensions trop longtemps, ou si vos cheveux sont fragiles, alors le poids des extensions dans les cheveux peut effectivement arracher les cheveux naturels ainsi que les extensions, provoquant des cheveux très fins ou même une perte de cheveux permanente. Avez-vous perdu beaucoup d'extensions lorsque vous les portiez? Et combien de temps avez-vous eu les extensions dans vos cheveux?

2. Perception – Après avoir eu de beaux cheveux épais pendant un certain temps, on s'y habitue. Quand ils sont enlevés, vos cheveux apparaissent super fins. Vous souvenez-vous de l'épaisseur de votre queue de poney avant que vos extensions de cheveux ont été attachés. C'EST À DIRE. était-ce la taille d'un quart.

3. Votre coiffeur ne les a pas enlevés correctement. La plupart des dommages se produisent pendant le processus de suppression. Avez-vous consulté votre styliste (c.-à-d. Références d'appel, voir photos avant / après, etc.)

Solutions pour remettre les cheveux en forme.

1. Traitez vos cheveux très soigneusement. Essayez de ne pas faire de traitement chimique, comme les permanentes, la couleur, les reflets.

2. Passez à un shampooing / revitalisant épaississant. Certains shampoings / conditionneurs que j'ai entendu (dans divers forums) qui sont bons sont les Nioxin et Aveda Hair Thickening Shampoo. Mon mari a un problème de perte de cheveux et j'ai commandé le système Nioxin pour lui. Il rend ses cheveux plus sains et plus épais.

3. Commencez à prendre des vitamines qui sont spécifiquement pour vos cheveux. Je sais que Nioxin a des vitamines que j'ai entendues sont d'accord. Votre médecin de famille pourra peut-être recommander des vitamines pour vos cheveux et vous voudrez peut-être vous renseigner ou rechercher sur Internet d'autres vitamines.

Future Hair Extensions?

Si vous aviez les cheveux humains extensions, peut-être vos cheveux sont trop fragiles pour supporter le poids supplémentaire des cheveux humains. Peut-être que vous devriez essayer des extensions de cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques pèsent environ 1/3 du poids des cheveux humains et sont beaucoup plus doux sur vos cheveux naturels. Les cheveux synthétiques ressemblent aujourd'hui à des cheveux naturels et sont moins chers que les extensions de cheveux humains. Consultez ces méthodes: http://www.prohair.us http://www.domecosmetics.com

Enfin, il y a un forum d'extension de cheveux sur HairBoutique.com Vous pouvez parcourir et lire les articles concernant les personnes ayant les mêmes problèmes que vous avez, ou même créer un message vous-même. Il y a beaucoup de professionnels qui visitent le forum et offrent des conseils. Allez à http://talk.hairboutique.com et faites défiler jusqu'à "Extensions de cheveux"

Enfin, pour plus d'informations sur d'autres méthodes d'extension de cheveux, consultez notre tout nouveau site, http://www.hrhairextensions.com Vous pouvez lire plusieurs chapitres complets de notre E-book de vente numéro 1 sur les extensions de cheveux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *