Manding Your Salon Manners – Etiquette Salon de coiffure

En tant que coiffeur, je passe beaucoup de temps à chercher sur Internet pour les derniers looks et les tendances dans le monde des cheveux. Tout en faisant cela, j'ai remarqué qu'il ya beaucoup d'articles sur la façon de trouver la bonne coupe de cheveux pour la forme de votre visage, la couleur des cheveux qui va le mieux avec votre finition, ou comment trouver un bon coiffeur. Ces articles sont utiles; cependant, je vais vous expliquer que juste en pratiquant l'étiquette salon, vous pouvez faire votre prochaine visite au salon une meilleure pour vous et votre styliste.

Je vais commencer par prendre rendez-vous. Il est important de prendre rendez-vous avant d'entrer dans un salon pour se faire coiffer. En tant que coiffeurs, nous essayons de voir des walk-ins parce qu'ils sont de nouveaux clients potentiels, mais avoir un préréglage vous assurera un temps bloqué juste pour vous et votre styliste. Il ou elle pourra avoir suffisamment de temps pour une consultation complète, leur donnant ainsi une compréhension claire de ce que vous auriez aimé faire pour vos cheveux.

Une fois le rendez-vous établi, surtout s'il est une sorte de traitement chimique, s'il vous plaît gardez-le ou annulez-le 24 heures à l'avance. Votre coiffeur est habituellement sur un horaire strict. Nous essayons souvent d'arranger les choses afin de garder nos clients heureux. En ne gardant pas votre rendez-vous, vous laisserez à notre ouverture une journée que nous aurions pu remplir avec d'autres clients, nous empêchant ainsi d'être payés pour cette heure ou deux. En plus de vous présenter, il est impératif que vous soyez à l'heure. Lorsque vous êtes en retard pour votre rendez-vous, alors il nous mettra pour le reste de la journée dans la plupart des cas. Par conséquent, nous devrions compenser tout le reste de nos clients que nous faisons attendre avec des manucures gratuites ou une sorte de produits. Si vous devez être en retard de plus de 15 minutes, vous devez absolument appeler votre coiffeur pour vous assurer qu'il peut toujours faire vos cheveux.

Maintenant que vous avez pris rendez-vous, il est temps de communiquer avec votre coiffeur sur ce que vous aimeriez faire avec vos cheveux. La première chose à faire est de nous faire savoir ce qui s'est passé avec vos cheveux depuis votre dernier rendez-vous. Avez-vous eu des problèmes? L'avez-vous coupé vous-même? Avez-vous été ailleurs pour le couper? Ce sont toutes des choses importantes à savoir. Ensuite, une image parle mille mots. Le salon que vous visitez devrait avoir une grande quantité de livres de cheveux pour vous de regarder une fois que vous êtes là si vous n'avez pas déjà choisi un style. Si vous cherchez un look différent, il n'y a pas de meilleure façon de l'obtenir que d'en avoir une photo. Si vous ne le trouvez pas exactement, choisissez une image différente et montrez les différentes choses que vous aimez sur chaque image. La prochaine chose à faire avec votre styliste est les mesures que vous prenez afin d'obtenir vos cheveux prêts à quitter votre maison chaque jour. Être honnête! Si vous lavez vos cheveux et sortez par la porte, informez votre styliste. Si vous passez des heures à faire vos cheveux chaque matin, informez votre coiffeur. Si vous êtes quelque part au milieu, laissez votre styliste savoir. Cela vous permettra d'obtenir la bonne coupe pour la quantité de travail que vous êtes prêt à faire sur vos cheveux chaque jour.

Ensuite, vous devez écouter votre styliste. Il ou elle sait très probablement de quoi ils parlent. Si vous voulez être blonde et votre styliste ne pense pas que c'est une bonne idée, alors votre meilleur serait probablement de ne pas le faire. Ils ne prennent pas ces décisions en fonction de ce qu'ils veulent, ils ont votre meilleur intérêt à cœur. Peut-être qu'ils pensent que vos cheveux sont trop abîmés pour faire une couleur dure comme blonde, alors ils ne veulent pas que vous soyez chauve. Peut-être qu'ils pensent que vous aurez l'air délavé, alors ils ne veulent pas que vous ayez l'air monotone. Votre styliste devrait vous donner des suggestions de ce qu'ils pensent une bonne alternative à l'idée que vous aviez. Vous marchez la publicité pour nous. Nous voulons mettre notre meilleur pied en avant de chaque client qui est assis sur notre chaise.

La dernière chose dont je vais parler est le pourboire. Le pourboire standard de nos jours est d'environ 15 à 20 pour cent quand vous allez au restaurant; C'est la même chose quand vous allez dans un salon. Cependant, il y a quelques cas où vous devriez envisager d'augmenter la pointe juste un peu. Tout d'abord, si vous avez un enfant peu coopératif et le styliste est patient et compréhensif. Certains stylistes refusent de faire des enfants, alors trouver un styliste sans se plaindre est une bénédiction. Une autre occasion d'offrir un petit conseil supplémentaire est si vous êtes en retard votre rendez-vous et votre styliste vous a travaillé de toute façon. Comme indiqué plus tôt, nous sommes généralement sur un horaire strict, il peut donc être un inconvénient de garder votre rendez-vous. La dernière raison de donner un petit extra est si le salon vous travaille à la dernière minute. Honnêtement, si vous donnez un pourboire supplémentaire lorsque cela se produit, le styliste sera plus enclin à essayer de vous aider si cela devait se produire à nouveau.

Mêler vos manières pendant que vous visitez un salon de coiffure peut vous être bénéfique. votre coiffeur. Pour beaucoup de gens qui visitent un salon peut être un peu un coup de pouce de l'ego, nous voulons que chaque visite soit une bonne. En utilisant ces conseils, assurez-vous que vous obtenez votre temps personnel avec votre styliste, vous avez bien communiqué et vous avez l'air fabuleux.