Le meilleur déverrouillé smartphone incassable

Pour ceux qui ont un travail exigeant ou un style de vie avec une exposition constante aux dangers environnementaux, un smartphone étanche et antichoc avec une protection de qualité militaire peut être la meilleure option. Ce type de smartphone est également un choix judicieux à utiliser comme un deuxième téléphone lorsque vous voyagez. Les modèles de smartphones robustes répondent aux normes d’essais militaires pour la protection contre les chocs, l’eau, la poussière, les températures extrêmes et les vibrations qui rendent la plupart des complètement incassable. Ils résistent à l’eau et peuvent résister à l’immersion dans l’eau peu profonde pendant un temps limité. Voici les meilleurs de ces smartphones pour 2017 qui sont disponibles débloqués.

L’Ulefone Armor 2 fait partie de la dernière génération de téléphones robustes qui offre des améliorations significatives par rapport à ses prédécesseurs sans casser la banque. Ce téléphone dual-sim de 5,0 pouces fonctionne sous Android 7.0 Nougat et est alimenté par un processeur Helio P25 octo-core 2,6 GHz avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Avec son indice de protection IP68 attendu, l’Armor 2 peut être submergée jusqu’à un mètre sous l’eau pendant une heure et résiste à la poussière, à la saleté et au sable. L’écran est en full HD 1920 × 1080 en verre Gorilla Glass 3 et la batterie 4700mAh assure un fonctionnement toute la journée. Les caméras de 16 MP à l’arrière et de 13 MP à l’avant permettent de photographier sous l’eau avec le bouton de l’obturateur étanche. Les autres caractéristiques modernes incluent un capteur d’empreinte digitale avant et un port USB Type-C. Les caractéristiques extérieures uniques incluent un capteur de baromètre et un bouton SOS.

Considérez également: Le Blackview BV8000 Pro est un autre téléphone récent avec des spécifications très similaires à l’Armor 2. Nous recommandons l’Armor 2 par-dessus car le BV8000 Pro n’a pas de port de chargement scellé. Bien que l’orifice soit étanche, il doit être complètement sec avant de le charger, sinon des dommages peuvent survenir. Le BV8000 Pro a également un processeur légèrement inférieur et l’extérieur semble être moins robuste.

Le DOOGEE S60 est un autre téléphone robuste de génération actuelle qui a des caractéristiques similaires à celles de l’Armor 2 et le surpasse dans quelques domaines. Comme l’Armor 2, il s’agit d’un téléphone double SIM IP68 fonctionnant sous Android 7.0 avec la même configuration CPU et mémoire et un capteur d’empreintes digitales. Ce qui le différencie est le plus grand écran FHD 5.2 avec Gorilla Glass 5, l’appareil photo arrière 21MP avec un plus grand capteur Sony IMX 230, batterie 5580mAh, et la recharge sans fil. Le S60 dispose également d’une prise casque traditionnelle tandis que l’Armor 2 nécessite un câble adaptateur USB Type-C à 3,5 mm (inclus). Contrairement à l’Armor 2, il dispose d’un port de chargement micro USB. Alors que DOOGEE est une marque obscure dans l’ouest, les critiques des utilisateurs de ses téléphones non-robustes ont été favorables.

L’armure Ulefone a prouvé que vous n’avez plus à sacrifier des fonctionnalités ou à payer une prime pour un téléphone robuste et décent. Le téléphone IP68 fonctionne sous Android 6.0 avec un processeur octa-core MT6753 de 1,3 GHz, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et une batterie de 3500 mAh. L’écran tactile de 4.7 “1280 × 720 Gorilla Glass 3 est utilisable lorsqu’il est mouillé. L’armure peut résister à une immersion dans l’eau jusqu’à 1,2 mètres pendant 30 minutes et est capable de prendre des photos sous l’eau avec son appareil photo arrière de 13 mégapixels. Le téléphone à double SIM ne mesure que 12,5 mm d’épaisseur et possède des touches de navigation physiques sous l’écran. L’Armor peut gérer n’importe quel environnement extérieur avec sa plage de température de fonctionnement de -40 ° C à 80 ° C. Une caractéristique unique pour une utilisation en extérieur est la clé SOS qui enverra un appel d’urgence et un message avec vos informations GPS à un contact désigné. Les autres caractéristiques comprennent la compatibilité 4G, NFC, flash, et un capteur de boussole.