Les 5 meilleurs smartphones pour moins de 100 euros

Avez-vous déjà pensé que vous pourriez acheter un smartphone capable pour moins de 100 euros? Heureusement, comme les smartphones deviennent de plus en plus courants, nous voyons les prix baisser de façon spectaculaire. Bien sûr, un smartphone pour moins de 100 euros ou moins vient encore avec un certain nombre de sacrifices, mais vous seriez surpris de voir jusqu’à quel point Benjamin peut aller de nos jours.

Nous avons mis en place une belle liste d’appareils qui se classent à moins de 100 euros, tout en offrant une expérience assez impressionnante, au moins compte tenu du prix demandé. Ce n’est pas une longue liste, mais il y a certainement des options à considérer ici. Vous avez 100 euros à dépenser sur un téléphone? Vous êtes au bon endroit. Veillons à tirer le maximum de chaque euro!

Posséder un téléphone abordable ne signifie plus que vous recevez un téléphone bon marché, car vous aurez certainement découvert si vous remettez le ZTE ZMAX Pro. Pour seulement moins de 99 euros, vous obtenez un smartphone de taille phablet qui comprend ce qui était réservé en tant que fonctionnalité de smartphone haut de gamme il n’y a pas si longtemps, un scanner d’empreintes digitales.

Avant de sauter, il y a quelques points à mentionner. Tout d’abord, il s’agit strictement d’une exclusivité de MetroPCS, donc vous devrez régler cette réalité si vous avez l’intention de tirer parti des prix incroyables. C’est sans doute un facteur qui limitera sa portée globale, car il est limité à un transporteur signifie qu’il n’aura pas autant de temps pour le compte des consommateurs. Et deuxièmement, il existe encore des qualités de sous-par, telles que les inexactitudes avec l’affichage et l’effet de sur-netteté avec ses caméras.

Encore une fois, ces compromis peuvent être négligés en raison de son point de prix, qui est de nouveau le point focal ici avec le ZTE ZMAX Pro. À la fin de la journée, c’est une recommandation valable si vous avez un budget serré et que les spécifications sont assez solides, y compris un processeur Snapdragon 617 avec 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et un écran 10 pouces de 6 pouces.

La série Moto G a commencé en grande partie la tendance des smartphones abordables et capables. Au cours de la 4ème génération, il s’est ramifié en plusieurs catégories, allant du sous-150 en hausse. Le plus grand niveau d’entrée est le G4 Play. Bien qu’il soit loin d’une centrale électrique, avec des prix aussi bas que 99 euros, vous obtenez un périphérique solide alimenté par un processeur Snapdragon 410 avec 2 Go de RAM. Les autres spécifications clés incluent un écran HD de 5 pouces, une caméra arrière de 8 MP et une batterie amovible de 2800 mAh.

Pour obtenir le G4 Play (également connu sous le nom de G Play) pour 99 euros, il y a une petite capture. Vous devez être un abonné principal et il existe des annonces à verrouillage. Si vous voulez aller gratuitement, G4 Play vous rappellera 150 euros, un peu plus de 100 euros. Pourtant, c’est un téléphone solide pour le prix.

Se sentir comme si 100 euros n’est pas quelque chose que vous pouvez épargner maintenant? Le BLU R1 HD peut être utilisé pour aussi peu que 50 euros, si vous êtes un abonné Premier et ne vous occupez pas de quelques annonces sur l’écran verrouillé. BLU a un certain nombre de téléphones budgétaires décents, et le BLUE R1 HD ne s’attend pas.

Ce téléphone a beaucoup de raison, avec une conception solide et une qualité de construction, des performances décentes, un progiciel propre et un point de prix imbattable. L’expérience de la caméra est un peu décevante, et les annonces, si vous allez pour la version Prime, peuvent devenir ennuyeuses, mais à ce prix, ce sont des compromis compréhensibles à faire. Si vous cherchez une bonne option sur un budget, le BLU R1 HD devrait certainement être considéré. Même si vous le souhaitez sans les publicités, il est toujours au prix de seulement 99 euros.

Vous voulez quelque chose de moins cher que le R1 HD, mais n’avez pas Prime ou ne voulez-vous pas supporter les publicités? Le BLU Advance 5.0 HD coûte plus cher mais offre des fonctionnalités SIM doubles, ainsi qu’un bon ensemble de spécifications (compte tenu du prix). Il comporte également un design attrayant et une taille qui sera formidable pour une opération à une seule main.