Étape par étape Techniques d'orgasme féminin

Faits choquants: 70% des femmes n'ont jamais d'orgasme pendant une intervention sexuelle.

Oui, c'est vrai.

En outre, environ un tiers de toutes les femelles d'ailleurs n'ont jamais eu d'orgasme.

Encore une fois, ce 100% FACT.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cela peut être le cas, et chaque femme a un ensemble de circonstances différentes pour lesquelles elles n'ont jamais eu d'orgasme. Certains d'entre eux sont très différents et nécessitent un counseling ou une intervention médicale, comme des antécédents d'abus sexuel, ou des cas extrêmement rares de femmes qui ne peuvent pas pratiquer l'orgasme en fonction de problèmes médicaux.

Cependant, pour la plupart des femmes, la raison pour laquelle ils n'ont jamais été orgasmées est très simple: ils n'ont tout simplement pas rencontré un homme qui peut les aider à atteindre le «grand O».

La réalité est que les femmes aiment le sexe. Bien plus que n'importe quel gars jamais. Penses-y. Si vous aviez dix Mille fois la quantité de récepteurs tactiles dans votre peau, ainsi que la capacité d'avoir des orgasmes multiples toute la nuit, ne pensez-vous pas que le sexe serait mieux pour vous aussi?

Cependant, les femmes ont généralement besoin d'un homme qui peut les conduire à l'orgasme. On leur a dit toute leur vie qu'il était "sale" ou "foutu" ou "faux" d'être en avance dans les domaines de la romance et du sexe. C'est toujours le gars qui doit aller lui parler, le gars qui doit obtenir son numéro, le gars qui doit initier le sexe. De la même manière, c'est le gars qui doit les aider à atteindre l'orgasme.

Alors, comment cela se rapporte-t-il à vous?

C'est simple. Vous devez prendre le contrôle de son plaisir sexuel. Cela ne veut pas dire qu'elle devrait s'allonger et ne rien faire – en fait, c'est une recette très rapide pour le désastre – mais plutôt que vous devez prendre l'initiative pendant vos activités sexuelles.

Alors que les ebooks complets peuvent être (et ont été écrits sur le sujet de la satisfaction d'une femme pendant les rapports sexuels, je l'ai écrit moi-même en fait, que vous pouvez vérifier en cliquant sur le lien dans mon Auteur bio.

Cela dit, dans l'espace de cet article, je vais essayer au moins de vous donner des techniques d'orgasme féminines étape par étape vraiment cool, alors nous allons:

1. Construire une relation sexuelle Tension / attraction

Vous devez construire une attraction et une tension sexuelle avant même de commencer à faire face aux choses. Les femmes sont des créatures très perceptives et connaissent souvent beaucoup plus de nous que ce que nous aimons. La façon dont vous pensez à vous-même, à la façon dont vous vous habillez, à l'après-rasage que vous portez, et ainsi de suite, tous contribuent à la façon dont cette femme ressent de vous. Et pour être vraiment, vraiment bon de la faire sentir vraiment, vraiment bien, il faut construire une forte attraction SEXUELLEMENT. Ceci est important parce que beaucoup de femmes ne pensent pas au sexe de la même façon que nous le faisons – ils vont dormir avec quelqu'un parce qu'ils "l'aiment", mais parce qu'ils "l'ont attiré" sexuellement, probablement en grande partie parce que la plupart des femmes ont Pas " Je suis entré en contact avec cette partie vraiment sexuelle d'eux-mêmes.

Exactement COMMENT faire pour créer cette attraction sexuelle est un sujet à part entière, et il peut être très difficile à décrire sur papier. Le meilleur conseil que je peux vous donner dans un espace aussi court est de croire que vous êtes souhaitable et sexy. Cela va lui projeter à travers des milliers de signaux subconscient et elle va se lancer sur elle. Si vous essayez de marcher sur la promenade sans avoir l'attitude mentale pour la sauvegarder, vous allez juste mettre le chariot devant le cheval, et elle verra tout droit à travers vous.

2. Obtenez-la pour vous détendre

L'un des facteurs les plus importants chez les femmes qui ne sont pas capables d'orgasme est qu'elles ne sont pas détendues. Au cours du sexe, ils craignent que leurs cheveux ne soient pas mauvais, ils sont moche, l'éclairage les rend mal, leur estomac est grand dans cet angle … quoi que ce soit. Il peut être difficile pour nous de comprendre, mais cela se produit.

La meilleure façon de lutter contre cela est de la faire se détendre et de se sentir à l'aise autour de vous. Essayez de vous moquer avec elle, de la mettre à l'aise, de tout ce genre de choses. De plus, si vous trouvez qu'elle est tendue, concentrez-vous sur ce qui fait qu'elle se sent bien, ce qui n'est pas nécessairement sexuel – les massages sont fantastiques à cet effet, mais il y a beaucoup d'autres choses qui peuvent vraiment fonctionner. Bien aussi – comme s'il vous plaît de parler avec elle.

3. Être dans le Siège du conducteur

Comme nous l'avons déjà mentionné, la plupart des femmes ne font pas avancer les choses par crainte de paraître trop "en avant". Cela signifie que c'est à vous de prendre les choses à leur conclusion naturelle. Au cours de chaque étape du processus sexuel, de la construction de la tension, de l'avant-plan léger, des exercices préliminaires lourds, du sexe réel, vous devrez la guider dans chacune de ces étapes. Soyez ferme mais doux, et si elle dit "non", écoutez-la et arrêtez-vous. Si elle ne le fait pas, considérez cela comme un feu vert pour continuer.

4. Take Your Time

Rien n'est plus un briseur pour l'orgasme d'une fille qu'un gars qui veut simplement se faire nu et jouer "cacher la saucisse". Vous devez être plus concerné par chaque chose que vous faites, ce qui l'amène à se sentir vraiment, vraiment bien. Chaque partie du corps d'une fille est très sensible et réceptive à toute touche que vous voudrez peut-être lui donner, alors amusez-vous. Nibble sur ses lobes d'oreille. Placez vos mains sur tout son corps. Parlez-lui sale (mais pas trop sale, gardez-le doux d'abord). Passez votre langue sur toutes les parties de son corps que vous êtes prêt à faire. Toutes ces choses aident à la construire progressivement dans une mentalité sexuellement réceptive, c'est à ce moment-là que vous pouvez commencer à la faire vraiment sentir bien.

5. Les jeux préliminaires sont importants

Une fois qu'elle commence vraiment à se faire exciter – par exemple, elle respire lourdement, gémissant un peu, vous êtes tous les deux Nue et son vagin est humide et probablement un peu rouge et gonflé – c'est l'heure de commencer à faire en sorte qu'elle se sente bien. Commencez par des jeux préliminaires plus "lourds". Essayez de la doigter ou, si vous et elle sont à l'aise avec elle, descendez sur elle. Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce qu'il ait eu un orgasme (de préférence plus d'un) ou elle ne peut plus le prendre et doit vous sauter.

Vous constaterez, à ce stade, que donner ses orgasmes est probablement très facile, pourvu que vous prêtiez attention à ce qu'elle aime et ce qu'elle ne fait pas et que vous utilisez utilement le clitoris et son G-Spot. Ces questions sont évidemment trop détaillées pour être écrites dans cet article, mais mon e-book comprend une analyse approfondie de la façon de la faire se sentir très bien en utilisant ces deux domaines (et tout le reste, pour l'essentiel).

Comme vous l'avez peut-être remarqué, un orgasme est le résultat final d'un long résultat d'effort appliqué de la bonne manière. Il faut du travail et de la préparation, mais avec la connaissance correcte, vous pouvez facilement donner à toute femme un orgasme à tout moment, elle en veut, dans n'importe quel position. La fréquence et la puissance de ces orgasmes vont certainement augmenter avec votre amélioration des compétences, et c'est pourquoi je vous recommande de rechercher les moyens d'améliorer votre connaissance – et ensuite de la mettre à l'épreuve. Je suis sûr que ça ne vous dérangera pas.