Acheter des tapis orientaux

Les tapis orientaux peuvent être achetés auprès de revendeurs ou aux enchères. La qualité et le prix d'un tapis oriental est déterminé par des facteurs tels que la fibre utilisée, les colorants utilisés, la conception, le nombre de noeuds par pouce carré et le pays d'origine et l'âge du tapis.

Sélectionnez la couleur et le design qui se fondent avec le décor existant de votre pièce, avant d'aller chez un revendeur. Prendre une photo de la pièce peut être très utile. De nombreux sites Internet fournissent un guide gratuit pour les acheteurs, qui contient des informations sur la qualité des tapis, des styles, de la couleur, de la conception et des conseils de sélection.

Il existe de nombreux sites en ligne qui offrent des tapis orientaux à des prix réduits et à prix réduits. De nombreuses entreprises offrent une livraison gratuite et presque toutes ont des garanties d'argent. Lors de l'achat en ligne, passez les règles et règlements attentivement. Évitez les entreprises qui ont des frais de réapprovisionnement ou toute autre charge inhabituelle.

Avant d'acheter, en savoir plus sur les styles et les qualités disponibles sur le marché. Rechercher des magasins spécialisés dans les tapis orientaux et avoir une large gamme de tailles et de dessins. Sélectionnez les entreprises qui comptent sur les affaires répétées pour leur succès. Demandez également des services après vente tels que les services de nettoyage et de restauration.

Traitez uniquement les concessionnaires réputés. La plupart d'entre eux vous permettront de prendre des tapis à votre domicile pour un essai, généralement pendant 2 semaines. Les concessionnaires réputés révèlent leurs conditions générales avant la vente. Ils ont généralement une politique d'échange sur les tapis qu'ils vendent. Tous les revendeurs réputés auront leur appartenance à l'ORRA (Oriental Rug Retailer Association).

Avant d'acheter un tapis à la vente aux enchères, vérifiez le tapis? S condition, puis faites une enchère. Il est bon d'éviter d'acheter-maintenant approche. Ne prenez pas beaucoup en compte les publicités qui incluent des mots tels que la liquidation, le remodelage et la sortie de l'entreprise, la fermeture à jamais, la perte de location, la faillite et la vente en mouvement. Ne jamais acheter de tapis qui ont des dégâts de la mite, des trous, des déchirures, des taches, des taches et des extrémités et des bords manquants.