Paul Mitchell – PM Brille

Le PM Shines est la dernière couleur de cheveux demi-permanente de Paul Mitchell. C'est une formule de gel liquide facile à utiliser qui fait que les cheveux sont sains, vibrants et ultra brillants. PM Shines est disponible en 35 nuances interchangeables et un brillant clair. Quand il est mélangé avec Clear Shine, il offre des tons pairs, des cheveux brillants et rayonnants. Comme il est riche en humidité, cela permet de colorer les cheveux les plus endommagés. Sans ammoniaque, il s'efface lentement avec environ 25 shampooings. En conséquence, si vous avez commis une erreur en choisissant l'ombre correcte, vous ne devez pas vous en tenir longtemps.

Formulé avec Intense Hydrating Complex (IHC), cette couleur de cheveux pénètre profondément dans l'arbre et hydrate les cheveux. Cette formule contient un agent de conditionnement unique obtenu à partir de la graine de prés présente. Cet agent avec la formule IHC aide à réparer les dommages et à intensifier le brillance. Les ingrédients de cette couleur de cheveux comprennent la protéine de soja. Pendant le processus de coloration, les cheveux perdent certains de ses acides aminés et la protéine de soja trouvée dans PM Shines aide à le reconstituer. Clear Shine contient également des absorbeurs d'UV pour empêcher la décoloration de la couleur et réduire les dommages environnementaux. Il a un parfum clair et agréable qui fait de la coloration des cheveux une expérience apaisante.

Comment mélanger et appliquer PM Brins?

Mélange

Il s'agit de 12 bases Tonal, 1 Clear Shine & 5 Intermixable Color Shots®. Toujours mélanger PM SHINES® et Processing Liquid dans des parties égales dans le rapport 1: 1.Pour un niveau de couleur plus léger, les formules de dilution modérée et maximale ont été prédéfinies à l'aide de Clear Shine. Ils sont les suivants:

Pour la dilution minimale, jusqu'à 1 niveau plus léger

Mélanger 1 ½ ou 45 ml de brillance avec un ½ ou 15 ml Brillance claire et 2 oz ou 60 ml de liquide de traitement

Pour une dilution modérée, jusqu'à 2 niveaux plus légers

Mélangez 1 oz ou 30 ml avec 1 oz ou 30 ml Clear Shine et 2 oz ou 60 ml de liquide de traitement.

Pour dilution maximale, jusqu'à 3 niveaux plus légers

Mélanger ½ ou 15 ml avec 1 ½ ou 45 ml de Clear Shine et 2 oz ou 60 ml de liquide de traitement.

Conseils pour l'application

Pour les premières applications

Partie des cheveux en quatre quadrants

Mélangez et appliquez les brillons PM du cuir chevelu À desextrémités sur les cheveux secs à 1/4 "de séparation

Peignez les cheveux pour assurer une application uniforme

Attendez 20 minutes

Emulsionnez, rincez en utilisant Pa Ul Mitchell shampooing & conditioner pour des résultats durables.

Pour les applications Re-touch

Partie des cheveux en quatre quadrants

Mélangez et appliquez les bris de PM Pour sécher les cheveux sur la zone de ré-croissance seulement

Attendre 10 minutes

Appliquer sur le milieu de l'arbre et les extrémités et encore attendre 10 minutes

Emulsionner, rincer à l'aide de Paul Mitchell shampooing & conditioner pour des résultats durables.

Pour les applications de rafraîchissement

Partie des cheveux en quatre quadrants

Mélanger et appliquer le PM Brins dans la zone Cela doit être coloré. Assurez-vous que les cheveux sont secs.

Attendez 20 minutes

Emulsionnez, rincer à l'aide de shampooing et de conditionneur Paul Mitchell pour des résultats durables.

Conseils pour la coloration En utilisant Paul Mitchell

Sélection de l'ombre droite

Les couleurs de Paul Mitchell sont plus riches que la plupart des couleurs car elles sont très pigmentées. Par conséquent, vous pouvez exiger des nuances plus claires ou plus foncées pour obtenir l'apparence pertinente. C'est une bonne pratique d'essayer d'abord la finition semi-permanente ou temporaire afin que vous puissiez vous assurer de prendre la bonne décision lors du choix de la couleur.

Localisation du salon

Vous ne pouvez obtenir que Paul Mitchell Color d'un salon sous licence qui sont Paul Mitchell Affiliates et ont formé des stylistes exclusivement pour le service. Vous pouvez appeler votre salon ou consulter leur site Web pour trouver si ils portent des produits Paul Mitchell.

Entretien des cheveux

Exposition au soleil et à la peau Les produits chimiques nocifs utilisés chez les shampooings peuvent vous dépouiller de vos cheveux. Pour s'assurer que la couleur reste longue, vous devez essayer d'éviter le soleil autant que possible ou porter un chapeau de protection. Les shampooings réguliers contiennent des produits chimiques comme le sulfate qui endommagent les cheveux colorés. Paul Mitchell possède sa propre gamme de shampoings sans sulfate qui protègent vos cheveux colorés. Fournir des soins adéquats aux cheveux colorés peut vous assurer une couleur qui dure jusqu'à 8 semaines.