Quel est le meilleur traitement pour les cheveux gris

Lorsque vos cheveux deviennent gris, cela s'explique par le fait que les cellules des follicules appelés «Mélanocytes» ne génèrent plus de pigments, le principal étant la mélanine. Le follicule capillaire perd tous les pigments au fil du temps et finit par devenir blanc. Le blanc contre vos cheveux plus foncés donne l'effet de gris. Comme vos cheveux ne sont plus aussi sains qu'ils l'utilisent, vous devez envisager de le traiter pour l'empêcher de devenir fragile et sans vie.

Les vitamines essentielles dont vous auriez besoin dans ce cas sont B12 et Omega 3 . Vous pouvez prendre ces suppléments sous forme de comprimés ou vous pouvez utiliser un shampooing contenant ces types de nutriments. Il existe de nombreux produits sur le marché qui promettent de traiter les cheveux gris ou même de prendre les cheveux gris. Méfiez-vous car il n'y en a que quelques-uns qui seront effectivement efficaces.

Si vous cherchez un shampooing qui remplacera les nutriments perdus, vous devez vous assurer que les ingrédients du shampooing traiteront réellement le problème. Si le shampooing contient des huiles d'Emu, alors vous savez que le produitfonctionnera. L'huile d'Emu contenue dans le shampoing est connue comme l'éveil du follicule et a été utilisée par beaucoup pour aider à prévenir l'apparition des cheveux gris. Tous les cheveux doivent avoir des oméga 3 pour se développer correctement. Et l'huile d'émeu est le seul ingrédient que nous savons qui peut hydrater suffisamment les cheveux pour le ramener à un taux d'humidité de 8% tel qu'il est supposé être.

Maintenant, bien qu'un shampooing avec ces types d'ingrédients Aidez-vous avec le manque d'humidité dans vos cheveux, vous pouvez trouver dans certains cas qu'il assombrira les cheveux et inversera le processus de grisonnement dans une certaine mesure. L'huile d'Emu travaille réellement à la racine du follicule capillaire en pénétrant dans le fil de cheveux rajeunissant le pigment.

Juste parce que vous avez des cheveux gris ne signifie pas que vous ne devriez pas le traiter avec un conditionneur et un shampooing. Les cheveux gris peuvent être en bonne santé si traités correctement. Si vous utilisez les produits corrects, vous trouverez que vos cheveux seront en bonne santé, pleins de volume et, dans certains cas, vous pourrez même retrouver votre couleur de cheveux originale.