Revivez votre armure avec du vinaigre de cidre de pomme

Nous savons tous que le vinaigre de cidre de pomme a de nombreux remèdes. Si vous avez passé du temps en ligne, je suis certain que vous avez rencontré les principales utilisations des problèmes de guérison pour éliminer les taches. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous pouvez relancer votre tissage avec du vinaigre de cidre de pomme.

L'élément clé de l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme (ACV) est qu'il restaure l'équilibre du pH qui sort souvent de vos cheveux lorsque Utilisant des produits chimiques et des appareils de chauffage. Lorsque cela se produit, vous pouvez parier que vos cheveux vont de fabuleux à affreux en un rien de temps. Plutôt et frizé, plat et mateloté – tout simplement désordonné et une horrible vue.

Alors, comment ACV travaille-t-il sur les tissages que vous demandez? Bien, lorsque vous achetez des cheveux vierges de haute qualité, les cuticules sont intactes et complètement scellées. Aucun produit chimique n'a été utilisé pour que les cheveux soient presque parfaits. Cependant, dès que vous commencez à utiliser du shampooing, de la coloration, des bigoudis, des peignes et d'autres produits chimiques et outils, les cuticules commenceront à se déshabiller jusqu'à ce que vous ayez des cheveux impossibles à gérer qui sont simplement assis sur vos cheveux.

Jesuis sûr que vous êtes allé là-bas – debout dans le miroir avec votre armure qui regarde un désordre chaud. On dirait que vous avez quelques pouces de nouvelle croissance, mais c'est un tissage. Aucune fille, ce ne devrait pas être de cette façon, alors laissez-moi vous dire comment le réparer.

Vous voyez, ACV aide à refermer les cuticules de vos cheveux car le pH est inférieur à l'équilibre du pH dans le tisser. L'utilisation d'ACV et de rinçage permet de ramener le pH à son niveau normal, ce qui rajeunit vos cheveux.

Alors, combien de vinaigre de cidre de pomme avez-vous besoin? Eh bien, il est recommandé d'utiliser trois parties d'eau dans une partie de vinaigre de cidre de pomme. Mettez les cheveux dans un grand bol et laissez les cheveux pendant 75 minutes. À une heure. Si vos cheveux sont sur votre tête, mettez-le et placez un capuchon sur le dessus pendant la même période.

Lorsque le temps est écoulé, rincez l'ACV et utilisez un conditionneur profond. Le conditionnement des cheveux joue un rôle important dans le résultat final, alors n'essayez pas de couper les coins. Un peu de temps vous permettra d'économiser le coût de l'achat de nouveaux paquets, du moins pour cette fois.

Lorsque vous avez terminé, vous trouverez vos cheveux brillants, lisses et beaux, tout comme lors de votre première acquisition .