Gorgeous Hair With Gooseberries

Oui! Les cheveux endommagés peuvent être guéris et cela aussi avec peu d'effort et sans utiliser de traitements chimiques ou de dépenses d'argent.

Les cheveux fragiles, les pellicules, les cheveux tombent, les cheveux secs, etc. sont tous des maux de cheveux courants dans l'âge actuel. La pollution, l'apport insuffisant de protéines, de zinc, etc. grâce à notre alimentation et l'utilisation de divers produits chimiques sur vos cheveux sont des raisons pour cela.

Tout le monde a ses propres plaintes de cheveux. Même les hommes souffrent de dommages sévères aux cheveux et optent pour les traitements capillaires maintenant. Le marché abonde avec des produits destinés à guérir presque tous vos problèmes de cheveux et les salons sont énumérés avec un éventail de traitements pour réparer le mal qui a été fait.

Notre nature abonde avec des herbes, des fruits, etc. Peut guérir et traiter de nombreux problèmes de beauté. Un peu de patience est nécessaire pour retrouver ce que vous avez endommagé, mais ça vaut la peine d'attendre et d'essayer. Tout traitement chimique est susceptible de nuire à vous sur le long terme, mais vous traiter avec des traitements naturels et naturels vous bénira avec une beauté réelle et durable.

C'est une recette simple d'amla (groseilles indiennes) Et l'huile de noix de coco. Préparez cette huile capillaire à la maison. C'est facile à fabriquer, ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite que deux ingrédients; L'huile de noix de coco et les groseilles sèches. L'utilisation régulière de cet huile arrête la chute des cheveux et vous donne des cheveux plus épais et plus complets. Il guérit un grisâtre prématuré et rend vos cheveux plus sombres. Cela change même la texture de vos cheveux, ce qui vous confère des écharpes douces et douces.

Cette recette nécessite (principalement) seulement deux ingrédients; L'huile de noix de coco et les groseilles sèches. L'huile de coco vous nourrit des cheveux et du cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux. Les groseilles peuvent guérir les pellicules et rendre vos cheveux solides, épais et brillants.

Utilisez de l'huile de noix de coco pure pour cette recette. Si vous êtes douteux de la qualité de votre huile, faites de l'huile à la maison ou dérivez-la par la méthode du pressage à froid en achetant des noix de coco et en extrayant l'huile. Cela vous donnera de l'huile pure absolue qui ne peut correspondre à aucune autre marque disponible sur le marché. Il existe de nombreuses méthodes sur le net qui vous enseignent comment préparer de l'huile de coco sur votre propre. Vous pouvez choisir celui qui vous convient.

Recette d'huile capillaire

Ingrédients:

· 200 ml. Huile de noix de coco

· 25 g. Les morceaux de groseilles sèches

Si vos cheveux sont plutôt rares et que vous souffrez d'une chute de cheveux sévère, vous pouvez ajouter les ingrédients ci-dessous à l'huile. Trempez les graines de fenugrec avec les groseilles toute la nuit et ajoutez l'huile de ricin, une fois que l'huile a refroidi après avoir été cuit avec les groseilles.

· 2 c. À thé de graines de fenugrec / méthi dana (facultatif)

· 1 cuillère à soupe d'huile de ricin (facultatif)

Méthode de préparation de l'huile:

Trempez les groseilles pendant une nuit dans un récipient. Le lendemain, chauffer l'huile avec les groseilles et l'amener à l'ébullition. Maintenant, abaisser la flamme et la laisser cuire sur une flamme lente pendant environ 15 minutes. L'huile sera devenue jaunâtre maintenant. Fermez le gaz et laissez l'huile refroidir naturellement. Transformez l'huile et rangez-la dans un récipient en verre. Vous pouvez même le stocker sans effort pour des avantages maximum.

Pour utiliser cette huile, réchauffez-la et appliquez-la sur tout votre cuir chevelu et massez doucement avec le bout des doigts. Pour des résultats optimaux, laissez-le au moins pendant la nuit et lavez-les avec un shampooing doux et de l'eau chaude, le lendemain. Ou laissez-le pendant quelques heures. Faites cela au moins une fois par semaine.

Cette huile est un peu plus lourde et plus grasse que l'huile de noix de coco ordinaire habituelle en raison de la perfusion de groseilles, de sorte que vous devrez plus de shampoing que d'habitude pour vous laver les cheveux (19459002]

Ceux qui souffrent de rhumes graves ne devraient pas utiliser cette huile car il refroidit légèrement. Si vous souffrez d'une insuffisance de vitamines, de protéines, etc., puis simplement utiliser une huile à base de plantes ne peut pas remédier à vos problèmes de cheveux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *