African American Hair Dos, Going the Curly Perm Route

Combien de fois vous êtes-vous demandé ce que ce serait être insouciant et avoir des cheveux à faible entretien? Vous peignez les pages des derniers magazines de soins capillaires noirs à la recherche de cheveux capillaires afro-américains et voyez les autres passer à la voie perméable. Si vous êtes stressé et que vous préférez se concentrer sur la vie vivante au maximum au lieu d'être dans votre salon de coiffage chaque semaine, la permie bouclée peut être le choix pour vous.

Si vous décidez d'aller avec une perméabilité , Vous devriez être préparé pour ce qui suit:

État des cheveux : L'acte de mettre des produits chimiques dans vos cheveux pour atteindre les boucles de longue durée d'une permie bouclée implique l'utilisation de produits chimiques qui sont noirs Les experts en cheveux disent que les cheveux sont sévères (mais pas aussi sévères que les relaxants chimiques). Faites-vous face, vous vous occupez de produits chimiques sévères de toute façon, et si vous n'avez pas quelqu'un qui a l'expérience de mettre ces produits chimiques, vous êtes en voie de catastrophe.

Entretien : Cheveux Qui a une permie bouclée (c'est-à-dire Wave Nouveau) est génial car il est peu maintenu. Lorsque vous obtenez la perm et que le produit chimique est appliqué, la tige du cheveu est décomposée (redressée) et recouclée sur les tiges. Le nouveau motif de curl qui est établi est si fort que vos cheveux se souviennent de ce motif pendant 2 à 3 mois, ce qui signifie que vous ne devez pas boucler vos cheveux. Ensuite, vous achetez les produits hydratants, appliquez-les deux fois par jour, et vous êtes libre de faire affaire. En ce qui concerne le lavage, je lave la bouche frisée une fois par semaine avec un bon shampooing hydratant à la couleur. Avec une permie bouclée, il n'est pas nécessaire des'asseoir autour de la torsion ou de tresser les cheveux tous les soirs alors que la perm permet à vos cheveux de se rappeler de son motif de curl.

Produits et procédures : l'application des produits est assez facile. Tout ce que vous faites, c'est appliquer les hydratants deux fois par jour et vous êtes prêt à partir. Ne pas peigner les cheveux beaucoup ou cela vous arrache les cheveux.

Disponibilité : Trouver quelqu'un pour mettre votre Wave Nouveau peut être un défi, mais il existe des salons de bonne réputation qui offrent cela Perm.

Coût : La perm elle varie entre 90 $ et 120 $; Cependant, les produits de maintenance journalière pour les ondes Wave Nouveau sont très raisonnables. Si vous allez à Sally's Beauty Supply Store, vous devriez être en mesure de stocker sur tout ce dont vous avez besoin pour maintenir votre perm de la lotion hydratante, humectant quotidien et spray.

Commodité : si vous Sont dans une situation d'humidité élevée, se font prendre sous la pluie ou vont nager, tout ce que vous avez à faire est d'appliquer des doses supplémentaires du produit hydratant, et le léger frisotant vous retournera dans les bouffées luxuriantes et douces que vous aviez auparavant. Vous passerez également moins de temps dans le salon et plus de temps avec la famille et les amis.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez, assurez-vous de considérer tous les avantages et les inconvénients. Comme je l'ai déjà dit, je porte avec fierté une perméabilité qui est peu entretenue et fonctionne parfaitement pour moi alors que je suis à un moment occupé dans ma vie. Peut-être que lorsque mes enfants grandiront et sortiront de la maison, je deviens naturel car j'aurai plus de temps dans mes mains pour maintenir mes cheveux dans un style long sans chimie.