Meilleur amplificateur de follicules capillaires – Stimuler et renforcer vos follicules capillaires avec des remèdes naturels

Voulez-vous des cheveux forts, sains et pleins? Si oui, alors vous avez besoin d'un amplificateur de follicule capillaire de bonne qualité. Il existe de nombreux produits de perte de cheveux sur le marché, mais les remèdes naturels sont les meilleurs parce qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques nuisibles à votre corps. Cet article va vous dire les ingrédients à rechercher si vous voulez trouver une marque qui fonctionne vraiment.

Le type de calvitie le plus commun est appelé alopécie; Il est génétique et représente environ 95% des cas de hairloss aux États-Unis. Il est causé par la DHT, qui est un dérivé de l'hormone masculine appelée androgène (les femmes ont aussi cette hormone); Ce qui se passe est, au fur et à mesure que l'hormone circule dans votre circulation sanguine, elle est convertie en DHT par l'enzyme 5-alpha réductase.

L'excès de production de DHT provoque un problème; Des recherches montrent que DHT s'attache aux follicules capillaires, les aboutit et conduit à la perte de cheveux. Il raccourcit aussi le stade de croissance de vos cheveux; Par conséquent, il n'y a pas de nouveaux cheveux pour remplacer ceux qui tombent. Par conséquent, le meilleur amplificateur de follicules capillaires est celui qui bloque DHT; L'un des meilleurs ingrédients est Minoxidil, qui est approuvé par la FDA pour la calvitie masculine et féminine.

Lorsqu'il est appliqué par voie topique, Minoxidil est éprouvé pour bloquer DHT; Il améliore également la circulation du sang sur le cuir chevelu et améliore la croissance des nouveaux cheveux. La recherche montre que le Minoxidil est efficace et sécurisé lorsqu'il est utilisé dans une concentration de 5% pour les hommes et une concentration de 2% pour les femmes.

Un autre ingrédient qui inhibe effectivement DHT est Saw palmetto; Cela a été utilisé pendant des siècles pour le traitement des maladies prosternées. Les autres herbes incluent Muria pauma et la racine d'ortie pour les hommes et la silice de prêle pour femmes. Par conséquent, cherchez un amplificateur de follicules capillaires qui contiennent ces ingrédients.

D'autres nutriments naturels que vous devriez rechercher lors de l'achat de follicules pilotes incluent le magnésium, le zinc, la vitamine B6 et la biotine. Ces nutriments aident à nourrir votre corps, à stimuler votre système immunitaire et à favoriser la croissance des cheveux.

Les follicules faibles conduisent à la perte de cheveux, d'où il est important de les renforcer avec les meilleurs ingrédients naturels; Par conséquent, arrêtez et inversez votre calvitie avec un propulseur de follicule capillaire naturel qui contient les ingrédients mentionnés ici.

Vous pouvez commencer le processus de retrouver votre estime de soi aujourd'hui en faisant quelque chose pour inverser votre perte de cheveux. Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleurs traitements naturels pour la perte de cheveux chez les hommes et les femmes, visitez mon site Web.

Découvrez le meilleur pilotisseur de follicules capillaires aujourd'hui.