Les poux de tête et le vinaigre

Malheureusement, les poux de la tête ont été partout comme des petites bêtes ennuyeuses qui pénètrent dans les cheveux de votre enfant et se détendent pour l'éternité. Ou alors il semble. Frustrés par la nature répétitive des poux de tête, les parents de tout le pays ont lutté pour se débarrasser des nids. Les poumons ne sont souvent pas affectés par des traitements anti-compteur, de sorte que les traitements anti-vinaigre des poux de tête ont refait surface.

Bien avant les pharmacies locales ou les pharmacies, les poux de tête ont envahi les maisons et les maisons d'une chambre. Les parents engloutiraient la tête de leur enfant dans de l'huile de charbon et espéraient que l'enfant resterait éloigné de toute flamme ouverte et que l'huile de charbon étoufferait les poux. En raison de l'odeur et de l'embarras évident de l'enfant, d'autres remèdes ont commencé à venir sur les lieux.

Le traitement du vinaigre des poux de tête n'est que l'un des nombreux tentés et vrais au cours des années. L'ingrédient actif dans le vinaigre est l'acide acétique. Ce composant dissout le classeur qui contient les oeufs aux cheveux. Le vinaigre permet aux poux de lâcher l'hélice des cheveux. Il semble mieux fonctionner si vous imprègne les cheveux et le cuir chevelu de l'enfant. Les cheveux peuvent être enveloppés dans une serviette ou un bouchon en plastique. Laisser agir pendant quelques heures, puis sécher avec un sèche-cheveux. Utilisez un réglage chaud. Parlant du sèche-cheveux, on a dit que le séchage des cheveux de l'enfant après chaque shampooing aiderait également à garder les poux.

En plus du traitement au vinaigre des poux de tête, d'autres traitements naturels ont été essayés avec des résultats variables . Le traitement de l'huile d'olive est similaire au traitement de l'huile de charbon. Avant le coucher, versez l'huile chaude sur la tête. Peignez l'huile chaude à travers les cheveux. Couvrez la tête avec un capuchon en plastique et maintenez-le pendant la nuit. Le lendemain matin, lavez l'huile hors des cheveux. Cela peut prendre quelques shampooings. Mais le seul effet secondaire sera les cheveux très doux. Les œufs laissés dans les cheveux peuvent facilement être enlevés. Suivez cette procédure pour trois nuits. Continuez à vérifier les poux au cours de la semaine prochaine. Répétez si nécessaire.

Un autre traitement dans cette même ligne consiste à utiliser du shampoing et du conditionneur de noix de coco. L'huile de noix de coco dans ces produits capillaires est offensante pour les poux. Shampooing comme d'habitude et peignez les bugs avant de rincer le conditionneur. On peut utiliser des produits génériques de produits à base de noix de coco, il suffit de vérifier les ingrédients pour l'huile de coco. L'amplificateur d'odeur qui sent juste comme la noix de coco ne fonctionnera pas comme l'huile de noix de coco réelle. Les poux de tête d'aujourd'hui peuvent être devenus immunisés contre les traitements médicaux en vente libre. Les shampooings et les pulvérisations d'élimination des poux à pleine puissance sont trop forts pour être utilisés à plusieurs reprises sur de jeunes enfants.

Il n'y a pas de solution rapide. Les enfants sont en contact étroit avec leurs amis. Les poux peuvent être transférés tête à tête ou de chapeaux ou foulards suspendus dans les couloirs scolaires. Lavez les draps et les tapis et les canapés pour nettoyer les infestations dans la maison. Emballez des animaux en peluche dans des sacs en plastique et gardez-les fermés pendant un mois avant de les libérer. Le traitement du vinaigre des poux de tête, le traitement de l'huile de noix de coco et le traitement de l'huile d'olive continuent d'être quelques-unes des seules méthodes naturelles pour arrêter les poux à sa place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *