Les avantages et les risques d'utiliser des ciseaux à l'allongement au lieu des ciseaux réguliers des cheveux

Les ciseaux de cheveux à l'allongement, également connus sous le nom de cisailles éclaircies, viennent dans une variété de styles. En général, ils semblent très semblables aux ciseaux de cheveux réguliers, mais ont une lame qui ressemble plus à un peigne. La taille et l'espace entre les «dents» est ce qui détermine combien ou peu de cheveux sont dilués ou enlevés.

Les dents plus larges élimineront moins de cheveux, tandis que les espaces étroits élimineront beaucoup de cheveux. Cet outil fonctionne en coupant ou en enlevant seulement certains des cheveux. Comme vos cheveux tombent entre les dents, il est à l'abri de la coupe. Le reste des cheveux reçoit cette côtelette amincissante qui transformera vos cheveux en une épaisseur plus gérable.

C'est beaucoup d'aller et venir dans le monde du cheveu professionnel pour savoir si ce style de ciseaux de cheveux fait plus de mal Que bien. Les adversaires de ce processus sont principalement composés de personnes qui ont eu une expérience traumatique des cheveux impliquées dans un styliste heureux.

Ils disent que les ciseaux à cheveux amincissants enlevent trop de cheveux et laissent vos verrous à la recherche d'un stringy et peuvent même causer Un look calmes dans les cas extrêmes. C'est vrai, si un styliste est trop impatient d'enlever l'épaisseur, il peut finir par couper autant que vos cheveux vont souffrir pendant des mois à mesure qu'ils se développent correctement.

Les partisans, cependant, disent que vous Il suffit de trouver un coiffeur expérimenté parce que l'amincissement des ciseaux de cheveux peut vous faire économiser des heures précieuses dans le temps de coiffure et de dollars précieux dans les produits coiffants. Ils soutiennent cette astucieuse truc de tout coeur et le recommandera à n'importe quel patron poofy.

Peu importe si vous choisissez de prendre une position forte, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un processus de coupe et, si ce n'est pas bien fait, vous pourriez Souffrent de fines coupantes et d'autres effets néfastes. Vous êtes toujours le plus sûr si vous prévoyez profiter de l'amincissement des ciseaux de cheveux au maximum trois fois par an. C'est un bon équilibre qui vous permettra de réduire l'épaisseur sans avoir l'air dur.

Et souvenez-vous, si vous avez un fiasco … vous pouvez toujours porter un chapeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *