Hair Extensions – Russian Vs European and Asian Hair

En tant que coiffeur et spécialisé dans le commerce des cheveux et l'application des extensions, j'ai constaté que la qualité des cheveux et l'origine des donneurs revêtent la plus grande importance pour déterminer la qualité. La qualité de vos cheveux d'extension de cheveux déterminera si elles ont l'air réelle ou pas, et combien de temps dure le cheveu. Veuillez noter que les régions suivantes détaillent le processus utilisé pour faire correspondre les extensions de cheveux pour les personnes d'origine caucasienne.

Cheveux européens

Il existe une grande quantité Nombre d'artistes d'extension de cheveux prétendant utiliser des cheveux russes vierges pour plusieurs centaines, même des milliers de dollars, alors qu'en réalité ils vendent des cheveux européens de bonne qualité provenant de donneurs dont les origines en Amérique du Sud, en Italie, en Eurasie, etc. Cette cuticule de cheveux a été soigneusement traitée pour éliminer la texture très épaisse et les pigments de couleur foncée. Pour imiter les cheveux occidentaux (caucasien), les cheveux sont teints à nouveau en utilisant des couleurs de tissu et non des couleurs de cheveux pour obtenir l'ombre souhaitée.

Cheveux indiens / asiatiques

Les cheveux issus de donateurs de donneurs indiens, asiatiques et chinois sont un fil de cheveux très pédagogique et poussent naturellement très sombre et très droite. Les cheveux sont traités selon la même méthode que les cheveux européens seulement plus sévèrement. Les pigments sont dénudés, mais un revêtement de silicium de courte durée est ajouté pour une texture plus réaliste. Pour cette raison, les cheveux asiatiques sont habituellement les cheveux les moins chers et les plus anormaux disponibles sur le marché qui ne durent qu'à court terme.

Raw Virgin Russian Hair

Les cheveux bruns vierges vierges n'ont JAMAIS été traités chimiquement et sont des cheveux caucasiens, de sorte que la cuticule n'est pas traitée et dépouillée à la différence des cheveux asiatiques et européens. Les cheveux réagissent magnifiquement aux produits de salon et restent soyeux même après l'éclairage et la coloration. Les cheveux bruns vierges brutes sont largement connus sous le nom de "crème de la crème" des cheveux et de la meilleure qualité. Les cheveux ne sont pas seulement les plus naturels, mais durent aussi des années et pas des mois. Les cheveux russes sont plus doux, plus fins et plus compatibles avec les cheveux occidentaux, ce qui permet aux cheveux de se déplacer naturellement avec plus de volume, ce qui signifie moins d'extensions et moins de dommages potentiels à vos propres cheveux.

Facteurs de coût

En raison de la nature rare de l'approvisionnement en cheveux bruns vierges brutes, le coût initial peut être beaucoup plus élevé que les cheveux européens et asiatiques. Les gens ne comparent que les prix directement, mais le volume et la durabilité devraient également être une considération importante. Vous pouvez constater que, sur le long terme, vous pouvez acheter des cheveux bruns vierges brutes au même prix que les cheveux asiatiques ou européens, en tenant compte de la durée de vie des cheveux et du nombre d'extensions dont vous avez besoin. Les cheveux traités chimiquement sont plats et sans vie nécessitant plus de cheveux pour produire le même effet que les cheveux non traités. En plus du volume, les cheveux bruns vierges vierges dureront des années et pas seulement les mois. Le seul coût est le coût qu'un artiste d'extension de cheveux va facturer pour augmenter les extensions. Beaucoup de marques bien connues n'offrent pas d'élevage en raison de la mauvaise qualité et la durabilité du produit qu'elles utilisent. Si les artistes de l'extension des cheveux ou les salons prétendent proposer des cheveux bruns vierges brutes, mais ne peuvent que garantir le produit pendant moins de six mois, il est plus qu'une vraisemblance.

Faits saillants: Asie / Extensions de cheveux européennes

  • Cheveux seulement dernier en condition d'origine pour une courte période
  •  

  • Pas recommandé de colorier à mesure que les cheveux deviennent encore plus poreux
  •  

  • Ne semble pas réel
  •  

  • Pas recommandé de nager
  •  

  • Fréquemment enchevêtrement
  •  

  • La maintenance est très élevée
  •  

  • Besoin d'être appelé souvent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *