Comment laisser vos propres cheveux à la maison

Il y a certaines choses que vous devriez considérer avant de faire votre propre perm à la maison. Si vos cheveux sont traités en couleur, sont fins et fragiles, endommagés, ne présentent pas une bonne élasticité, ou si vous avez essayé de suivre vos cheveux avant et cela n'a pas bien fonctionné, je vous suggère fortement d'aller chez votre styliste professionnel Obtenez votre perm et ne le faites pas à la maison. Si vous essayez de le faire à la maison, cela pourrait provoquer une décoloration sévère de votre couleur et / ou rupture de cheveux si vous utilisez la mauvaise perm ou le temps de manière incorrecte.

Une fois que vous avez décidé que vos cheveux sont en bonne santé et Vous pouvez autoriser vos propres cheveux à la maison, vous devrez décider quel type de perm vous voulez. Allez-vous pour un style complètement nouveau? Voulez-vous simplement ajouter une petite texture au style que vous avez? Voulez-vous quelque chose de super curly? Une perm est géniale si vous avez naturellement des cheveux lisses et vous voulez pouvoir faire plus de styles avec elle. Une perm permet de rendre les cheveux plus polyvalents et faciles à gérer. Vous pouvez toujours le porter directement si vous le souhaitez, mais si vous souhaitez agiter quelquefois un peu et bouger, la perm sera plus souple et vous aidera à tenir n'importe quel style que vous pouvez rêver Up. Il fonctionne aussi bien si vos cheveux sont trop bouclés. Perming vos cheveux en utilisant une tige plus grande va remodeler vos boucles dans quelque chose de plus gérable.

Maintenant que vous avez décidé de la façon dont vous voulez que vos cheveux regardent, vous aurez besoin de fournitures! Les choses que vous aurez besoin de faire une perm à la maison sont des baguettes permanente, des papiers d'emballage, un peigne de queue en plastique, des pinces en plastique, des serviettes anciennes, un kit permanent et un bon ami! L'emballage d'une perm peut être difficile par vous-même. Le type de tiges perming dont vous aurez besoin dépend de la forme que vous voulez. C'est surtout le bon sens: une tige plus mince vous donnera des boucles plus serrées tandis qu'une tige plus grande vous donnera des boucles plus grandes. Si vous n'êtes pas sûr de la taille à obtenir, vous pouvez faire des expériences pour faire une idée. Ramassez des tiges perming dans la taille que vous pensez que vous aimerez, et après shampooing vos cheveux ajouter un produit de coiffage et envelopper une section ou deux de vos cheveux Laissez sécher, puis enlever la tige. La boucle de taille que vous voyez sera une bonne indication de ce que ressemblera votre perm. Vous pouvez également faire une boucle de test si vous souhaitez retirer un kit permanent. Au lieu de faire toute votre tête, il suffit de faire une tige et de voir comment cela se produit. Vous pouvez ajuster la taille de la tige que vous allez utiliser à partir de là.

Ok! Donc, vous avez décidé d'un style, vous avez vos fournitures (et votre ami), maintenant, où commencer? Voici comment permettre vos cheveux 101:

1. Commencez par des cheveux fraîchement shampooés N'utilisez pas un conditionneur lourd sur vos cheveux avant de faire attention! Cela peut empêcher la solution permanente d'absorber dans vos cheveux. Dévissez vos cheveux mouillés en 4 sections en faisant une partie juste au milieu de votre tête (comme vous allez faire des pigtails), puis en faisant une autre partie à peu près à mi-chemin Le côté de votre tête à l'arrière de votre oreille. Préparez ces sections avec vos pinces à cheveux en plastique.

2. En commençant par le haut de l'une des sections arrière, prenez une partie de cheveux pour enrouler. N'oubliez pas de ne jamais prendre une section plus grande que la longueur ou la circonférence de la barre permanente. Si vous le faites, vos cheveux risqueront de surcharger et / ou de tirer, ce qui peut provoquer une rupture. Il est toujours préférable de prendre une section plus petite que celle qui est trop large.

3. Peignez la partie des cheveux sur la droite et recouvrez les extrémités de vos cheveux avec le papier d'emballage en le pliant en deux autour de vos cheveux Si vous avez du mal avec cette pièce, gardez une bouteille d'eau à portée de main. Pulvériser de l'eau sur les extrémités de vos cheveux aidera les papiers d'emballage protecteurs à "coller" où vous les souhaitez. La chose la plus importante à retenir lors de ce processus est de s'assurer que vos extrémités sont complètement couvertes par le papier pour les protéger et les empêcher de se séparer pendant le processus permanent.

4. À partir de la fin de chaque section enveloppée de manière protectrice, rouler chaque section de cheveux autour de la tige permanente. La manière la plus courante de faire cela est de rouler les cheveux autour de la tige et de la sécuriser avec la bande lorsque vous atteignezle cuir chevelu en prenant soin de ne pas laisser la bande se couper dans les cheveux. Si la bande est trop serrée ou si elle pose trop de stress Les cheveux peuvent causer une rupture lors de l'application de la solution permanente. Il existe d'autres manières dont vous pouvez rouler vos cheveux autour de la tige perming selon le type de boucle que vous souhaitez, mais je suggère de respecter cette procédure commune, du moins pour l'instant. Continuez ce processus jusqu'à ce que votre tête entière soit enroulée (ou la section que vous voulez permed si vous ne faites pas tous vos cheveux pour vous adapter à votre coiffure), en commençant par le haut de chaque section et en faisant votre chemin vers le bas.

5. Maintenant, vous êtes prêt à appliquer la solution permanente. Il existe essentiellement deux types de perms que vous pouvez acheter. L'une est une permanente alcaline, et l'autre est une perm de l'acide. Une permanente alcaline est pour les cheveux plus difficiles à transmettre, tels que les cheveux gris ou résistants qui ne sont pas colorés ou endommagés. Une perm de l'acide est une permette plus douce et est recommandée pour faciliter la friction ou la couleur des cheveux traités. Suivez les instructions dans votre kit permanent pour savoir comment mélanger et appliquer la solution permanente. Ce processus enfonce essentiellement les liaisons disulfure dans vos cheveux qui lui donnent sa forme. Assurez-vous et saturez complètement toutes les tiges avec la solution permanente de manière permanente et complète ou vous finirez par une perm permanente. Vous devrez peut-être obtenir deux kits permanent si vous avez beaucoup de cheveux.

6. Si vous le dirigez, recouvrez vos cheveux avec un capuchon en plastique et réglez votre minuteur pour la durée indiquée dans les instructions. Si vous ne savez pas combien de temps laisser la solution permanente, vous pouvez effectuer le "S-Test". Pour ce faire, déroulez partiellement une section de cheveux de la tige permanente. Poussez doucement les cheveux vers le cuir chevelu jusqu'à ce qu'il se penche. Si vous pouvez voir une forme "S" répandue dans les cheveux, alors vous avez terminé. Une fois que la solution permanente a traité, vous devrez doucement rincer vos cheveux à fond. NE PAS RETIRER LES BARRAS PERMIS.

7. Après que vos cheveux sont soigneusement rincés à l'eau, nettoyez doucement vos cheveux dans les tiges jusqu'à ce qu'elles ne soient humides que. Les serviettes en papier fonctionnent bien pour cette étape pour absorber l'excès d'humidité. Maintenant, il est temps de neutraliser. Le neutralisant réformera les liens brisés de vos cheveux dans la nouvelle forme indiquée par les tiges perming. Suivre les instructions dans votre kit de perm, saturer les cheveux avec la solution neutralisante. Économisez un peu du neutralisant, vous en aurez besoin un peu. Normalement, cela reste pendant cinq minutes.

8. Une fois que vous êtes tous neutralisés, vous pouvez commencer à dérouler doucement vos cheveux Lorsque vos cheveux sont complètement déballés, appliquez le neutralisant restant à vos cheveux en vous assurant que chaque brin est saturé. Rincez vos cheveux avec de l'eau fraiche, et vous avez terminé!

Quelques choses à retenir après une permanente:

Ne shampoing pas vos cheveux pendant 24 à 48 heures après le contact permanent! Tout votre travail acharné peut être pour rien si vous oubliez et que votre perm se détériore. Si vous avez des problèmes de frizziness, il est bon d'appliquer un petit gel ou quelque chose pour le dompter. Rincer vos cheveux avec de l'eau est également ok.

Une fois que vous commencez à shampooing vos cheveux à nouveau, assurez-vous et utilisez un bon shampooing et un conditionneur hydratant pour reconstituer ce qui a été perdu après une permanente.

Essayez de Évitez d'enrouler vos cheveux mouillés dans un style de turban dans une serviette et nettoyer vos cheveux à sec. Cela évitera le stress et la rupture de vos nouvelles boucles.

Vous pouvez porter vos cheveux immédiatement après avoir persisté si vous le souhaitez. Bien qu'il soit préférable de sécher vos cheveux, il est préférable de ne pas nuire à votre perm pour éponger vos cheveux directement et / ou en utilisant un plan de redressement. Assurez-vous simplement et utilisez des produits de coiffage pour les cheveux secs qui le protégera de la chaleur des aides au coiffage.

Ne jamais colorier vos cheveux avant de faire attention! Toujours perm le premier si vous allez faire les deux. La perm disparhe votre couleur. En outre, il est préférable d'attendre 2 semaines entre chaque procédure.

Votre nouvelle perm devrait vous durer entre trois et cinq mois avant de devoir la reporter. J'espère que cela a été utile! Rappelez-vous, si vous n'êtes pas sûr de laisser vos propres cheveux à la maison par vous-même, vous pouvez toujours aller voir votre styliste local …