Coiffures pour les hommes aux cheveux fins ou aux cheveux minces

La perte de cheveux et l'éclaircie peuvent être un problème pour les hommes de presque tous les âges. Plus de cinquante pour cent des hommes âgés de 50 ans ou plus connaissent une perte de cheveux nette ou nette. Malheureusement, cette condition n'est pas seulement attribuée au vieillissement. Les hommes peuvent commencer à éprouver des amincissements et des pertes de cheveux dès leur adolescence. Dans de nombreux cas, il est attribué à la génétique simple. Il existe cependant d'autres facteurs qui peuvent causer ce problème. Le stress physique ou émotionnel, la mauvaise alimentation, la faible consommation de protéines ou les médicaments peuvent également être des facteurs contributifs.

Si vous êtes le type de personne qui ne veut pas simplement accepter la perte de cheveux, vous pouvez faire quelques choses. Essentiellement, nous examinons un processus en deux étapes.

  1. Étape 1 – Découvrez la cause racine et commencez à travailler pour lutter contre le problème. Si vous rencontrez ce problème, vous devriez commencer à le traiter dès que vous commencez à ressentir les symptômes. La première étape devrait être d'aller voir votre médecin. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer vos problèmes de la génétique au stress. Plus vite vous pouvez accéder à la racine du problème – meilleures vos chances d'éviter de perdre plus de cheveux.
  2. Étape 2 – Coiffures, coupes de cheveux et autres produits pour cacher votre perte et votre éclaircie. Vous pourriez être en mesure de repousser, mais vous souhaitez également cacher la perte et l'éclaircie dans le temps. Maintenant, nous arrivons au sommet de cet article. Quels sont les meilleurs styles de cheveux pour cacher la perte et l'éclaircie chez les hommes? Quels autres produits pouvez-vous utiliser pour dissimuler naturellement cette condition? Vous pouvez choisir de travailler pour rétablir votre croissance tout en déguisant votre perte ou si vous avez renoncé à la ré-croissance, vous pouvez simplement envisager certaines des solutions de rechange ci-dessous pour cacher ou dissimuler la perte et l'amincissement.

L'option extrême – The Mr. Clean Look

Si vous pensez que vous pouvez retirer le look, un moyen vraiment simple de faire face à la perte de cheveux est de vous raser complètement la tête. Look chauve. Maintenant, vous ne devez pas nécessairement aller pleinement avec le look Mr. Clean, mais ce look peut vraiment être génial pour certains hommes chanceux. Si vous pensez que vous pouvez retirer le look entièrement rasé, vous pouvez le faire de façon temporaire ou permanente. Si vous souhaitez éventuellement rétrécir vos cheveux, vous pouvez commencer un traitement par un médicament interne ou topique pendant que vous allez dans la voie chauve. Espérons que, éventuellement, vous serez en mesure de rebrousser à un niveau restauré d'épaisseur et de densité.

The Buzz Cut

Une deuxième option moins extrême est la tête rasée avec la longueur sur le dessus de votre La tête étant essentiellement un chaume à 1 pouce ou un peu plus – The Buzz Cut. Il s'agit d'un changement beaucoup moins drastique par rapport à la tête rasée du rasoir et, heureusement, est actuellement dans le style et une façon très populaire de minimiser l'apparence des cheveux minces. Ce style tend à se fondre plus étroitement avec votre cuir chevelu et aide donc à éliminer l'apparence de minceur ou d'éclaircie. Il est beaucoup plus propre qu'une tête de chevelure complète qui a des amincissements ou a des taches chauves – il semble plus propre. Si vous parcourez cette route, allez chez votresupermarché local et achetez des tondeuses à cheveux. Ceux-ci ne coûtent que d'environ 15 $ à 20 $ et vous épargnera une somme d'argent dans les coupes de cheveux, car ce style devra probablement être réduit chaque semaine.

Coiffures courtes pour dissimuler la perte de cheveux et l'affinage.

En général Une coiffure plus courte réduira l'apparence des hairloss et de l'amincissement. Cela peut être une option efficace, que vous perdez des cheveux à la couronne ou avez une ligne de cheveux en retrait.

Voici quelques options populaires:

Roman Style –

Cette coupe de cheveux implique une courte récolte sur toute la tête. Vous voudrez que votre styliste couche les cheveux de 1 à 2 pouces. Maintenant, vous voulez que les éclaboussures soient rectues de façon à ce que vous puissiez les peigner ou les tirer vers l'avant sur votre front. Ce regard peut aider avec une ligne rétrécie et peut donner l'illusion de plénitude et d'épaisseur.

The Shaggy Look –

C'est le style actuellement utilisé par les célébrités célèbres comme Ashton Kucher, Justin Beiber et Tom Brady. Ce style est maintenu plus longtemps et est en couches pour créer l'illusion de plus de plénitude et de volume. Le styliste verra les arêtes pour créer ce look époustouflant et vous pouvez porter ce style de style plus désordonné et sans gel de coiffage.

Cheveux courtes et effilées –

Dans ce style, il est conservé un peu plus longtemps En haut et court sur le côté et le dos. Lorsque vous coiffez vos cheveux tous les jours, vous utiliserez simplement une crème ou un gel de style pour pousser les cheveux dans une pile sur la tête. Il s'agit d'un aspect très hanche et l'empilage de vos cheveux peut aider à couvrir les zones amincissantes et crée l'illusion de beaucoup plus de volume.

Correcteur de perte de cheveux

Une façon moderne de dissimuler Hairloss est naturellement d'utiliser des fibres de construction de cheveux comme 20 Second Hair. Ces fibres dissimulantes et élastiques sûres et efficaces s'adaptent très bien à tous les styles mentionnés ci-dessus. Les fibres viennent en couleurs qui correspondent à vos propres cheveux naturels et sont chargées de manière statique pour s'attacher à vos cheveux existants et créer l'illusion d'une plus grande plénitude et d'épaisseur.

Ils sont un mélange secret 100% sûr et premium Des pigments colorants et des particules chargées statiquement qui s'accrochent à chaque cheveu. Vous devez avoir un peu de cheveux pour travailler avec un correcteur de perte pour être une bonne alternative, donc, si vous êtes complètement chauve, une meilleure option peut être des systèmes capillaires ou même un remplacement. Même si vous êtes calmes, mais pas complètement chauve, vous avez probablement des milliers de poils épais et diffus sur votre tête. Les 20 fibres de Second Hair se fixent et s'accrochent à celles-ci ainsi que vos cheveux épais existants d'une manière qui vous permet de "construire" un aspect naturel de plénitude et d'épaisseur. Cliquez sur http://www.20SecondHair.com pour voir une vidéo avant et après de la façon dont le correcteur de perte de cheveux efficace peut être.

La perte de cheveux dissimulant de cette manière a été Une étoile d'Hollywood secrète depuis des années et commence à être découverte par le grand public. C'est un moyen peu coûteux, indétectable et rentable de dissimuler vos cheveux amincissants.