6 routine quotidienne de soins de la peau pour les femmes qui travaillent: simple et facile

Chaque matin est un défi pour les femmes occupées – se précipiter dans la maison pour préparer le petit-déjeuner, finir d'autres tâches du bureau, et beaucoup plus! Alors, qu'en est-il de votre routine de beauté? Vous pouvez le sauter. Oh non! Ce n'est pas bon si vous le faites. Surtout quand il s'agit de vos soins de la peau, vous devez accorder une grande attention. Le manque de soins de la peau peut se résumer à la peau terne, au vieillissement, à l'acné et à d'autres effets négatifs.

Nous avons donc cherché des conseils de soins de la peau, une femme occupée comme vous pouvez le faire pour vous assurer que vous allez Ont une routine de soins de la peau facile et efficace.

  1. Lavez votre visage tous les matins. Utiliser avec un nettoyant doux. Tout d'abord, connaissez vos types de peau avant d'utiliser votre nettoyant quotidien pour éviter les effets négatifs. Dans le cas où vous avez une peau sèche, utilisez un nettoyant pour le visage sans moussage. Pour la peau grasse, utilisez un visage moussant doux. Dans le cas d'une peau sensible à l'acné sensible, sélectionnez un nettoyant anti-acné.
  2. Utilisez des toners. Tous les nettoyants pour le visage ne nettoient pas soigneusement la trace d'huile et de saleté. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser du toner. Utilisez une glissière de coton et tapez avec du toner dans votre peau et vous verrez qu'il nettoiera la saleté et les résidus laissés par le lavage du visage. Lorsque vous tonifiez, vos pores se rétrécissent, ce qui empêche l'apparition de l'acné et des boutons. N'oubliez pas, utilisez toujours un toner sans alcool.
  3. Hydratez. Tous les types de peau ont besoin d'hydratation. De plus, si vous devez sortir le matin ou pendant la journée, n'oubliez pas d'appliquer un écran solaire. Pour les femmes occupées, choisissez un produit polyvalent qui a la protection solaire, l'hydratation et en même temps, utilisé comme fondation. Les produits tels que les crèmes BB et CC peuvent être votre BFF. Ils agissent comme un sérum, un hydratant, une fondation, un apprêt et surtout comme un écran solaire avec SPF.
  4. Apportez toujours des lingettes faciales ou des sprays de nettoyage du visage avec vos accessoires. Que vous ayez une peau grasse, sèche ou mixte, tout le monde doit faire face au pétrole et à la sueur. Dans le cas où votre travail vous oblige à passer beaucoup de temps sous le soleil (si vous travaillez sur le terrain, par exemple), amenez toujours une bouteille de crème solaire dans votre sac. Appliquer tous les 2-3 heures.
  5. Lorsque vous êtes rentré après la journée entière, vous pouvez vous sentir horrible et avoir l'air hagard. Imaginez ce visage en sueur, huileux et fatigué … pas une très bonne vue, n'est-ce pas? Lavez votre visage avec un nettoyant pour le visage, puis utilisez du toner. De plus, vous pouvez également vaporiser de l'eau de rose pour se rafraîchir instantanément.
  6. Voici une routine de soins de la peau au coucher pour vous. Lavez votre visage avec un nettoyant doux une demi-heure avant de dormir. Ou, vous pouvez simplement essuyer votre visage avec des lingettes pour bébés. Dab votre crème de nuit et masser doucement sur votre visage. Vous pouvez également utiliser une bonne et douce crème pour les yeux. La meilleure crème de nuit est celle qui est riche en antioxydants et autres ingrédients anti-âge. Le plus important, profitez d'une excellente nuit de sommeil. C'est parce que notre réparation de cellules se produit pendant notre sommeil.

Conseils supplémentaires pour les femmes occupées pour garder la peau brillant et en bonne santé

Pourquoi avez-vous besoin d'exfolier

As Nous vieillissons, notre peau se renouvelle constamment et renverse les cellules mortes de la peau. L'exfoliation peut ralentir nous aider à obtenir une tonalité de la peau plus brillante. Il n'est pas nécessaire d'exfolier quotidiennement. Mais il est important de le faire au moins deux fois par semaine. Aster exfoliant, utilisez toner et hydratant.

Que diriez-vous du masque facial? Vous pouvez préparer et mettre votre paquet de visage pendant que vous préparez votre petit-déjeuner ou votre déjeuner. Cela signifie que vous pouvez encore faire des tâches domestiques pendant que vous avez le pack face.

Pour maintenir une peau saine dans votre horaire chargé, voici des choses supplémentaires à retenir:

– Buvez de l'eau chaude Et le jus de citron comme détoxifiant pour commencer votre journée.

– Évitez les aliments indésirables. Au lieu de cela, consommez des fruits frais, organiques et des légumes verts et vernis. Ils sont pleins d'antioxydants et de nutriments.

– Assurez-vous de réhydrater en buvant 6-8 verres d'eau par jour.

– Obtenez une bonne nuit de sommeil. Rien ne peut remplacer cela par la meilleure forme de repos.

– Utilisez des ingrédients naturels pour votre paquet de visage. Faites une recherche sur l'avocat, par exemple.

– Ayez un hydratant et un baume pour les lèvres dans votre sac, ainsi qu'un hydratant, surtout si vous travaillez dans une pièce climatisée.

Vous connaissez plus de conseils sur la peau? N'hésitez pas à partager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *