12 conseils simples pour promouvoir une croissance plus rapide des cheveux

Vous cherchez une croissance plus rapide des cheveux? Eh bien, afin de développer vos tresses à un rythme rapide, il y a quelques choses que vous devrez faire pour commencer le processus. Par exemple, ce que vous mangez affectera la qualité de vos cheveux ainsi que sa croissance. Si vous mangez les bons aliments sains et buvez beaucoup d'eau, 80% de vos problèmes de cheveux seront soit empêchés, soit inversés. Cultiver une crinière saine est la même chose que de travailler pour développer un corps sain. Ayant dit que voici les conseils simples qui vous aideront à développer un corps sain et des tresses plus longues et plus épaisses:

1. Pour obtenir une croissance plus rapide des cheveux, vous avez besoin d'un régime riche en protéines et en minéraux. Les aliments comme le lait, les produits laitiers, les amandes et les noix feront un long chemin pour cultiver des écluses saines

2. Manger beaucoup de légumes verts, avec des fruits, des becs, du miel, des céréales et des grains aidera à renforcer votre corps et vos cheveux.

3. Essayez d'éviter les aliments riches en cholestérol dans votre alimentation. Cela permettra de garder votre peau et vos cheveux en bonne santé. Les aliments riches en cholestérol se retrouvent habituellement dans les viandes animales. Donc, si vous n'êtes pas un végétarien, essayez de manger du poisson, sinon essayez le soja et les légumes crus.

4. La façon suivante d'induire une croissance plus rapide des cheveux est que vous souhaitez rester hydraté. Cela signifie que vous devez boire au moins 12 à 14 verres d'eau par jour pour vous hydrater.

5. L'ajout de quelques-uns de ces aliments dans votre régime alimentaire aidera beaucoup la santé de votre corps et votre santé capillaire. Ce dont vous avez besoin pour une crinière à croissance rapide sont des acides gras essentiels généralement présents dans les poissons gras comme le saumon et le thon, l'huile de lin, l'huile de tournesol ainsi que les graines de citrouille et de sésame.

6. Vous avez également besoin d'un régime riche en vitamine B. La vitamine B peut être trouvée dans les champignons et le chou-fleur.

7. La vitamine C est également une bonne augmentation de lacroissance des cheveux. La vitamine C se trouve dans les oranges et les tomates.

8. Pour une croissance plus rapide des cheveux La vitamine E est une vitamine que vous devez prendre. La vitamine E peut être trouvée dans l'huile d'olive et le germe de blé.

9. Un traitement très efficace que vous pouvez formuler pour la croissance de tresses en bonne santé est le suivi de l'œuf, de la vitamine E et de l'huile d'olive: mélanger 1 jaune d'oeuf, I Tbsp. D'huile d'olive et 3 gouttes d'huile de vitamine E ensemble. Une fois que vous avez combiné ces articles, appliquez-les directement sur le cuir chevelu et masser bien pendant au moins 10 minutes, puis trempez vos cheveux pendant 30 minutes. Il suffit de laver avec du shampoing après avoir terminé.

10. Un traitement de croissance de cheveux plus rapide et fortement conseillé consiste à mélanger de l'huile de ricin et de l'huile d'amande. Masser ce mélange dans vos cheveux sur une base régulière fera des merveilles pour promouvoir le développement de follicules capillaires solides.

11. En utilisant 1 c. À thé. De fenugreuf en poudre, 1 c. De poudre de poivre, et 1 demi-tasse de lait de coco réunis est une autre façon de cultiver votre crinière. Mélangez-les, puis appliquez le mélange sur le cuir chevelu. Laissez-le s'asseoir sur les cheveux pendant 2 heures, puis lavez-le avec un shampooing naturel.

12. Enfin, vous pouvez utiliser l'huile de cheveux Mira pour promouvoir une croissance plus rapide des cheveux. Il se compose d'une combinaison d'herbes et d'huiles conçues pour la croissance des cheveux. Il suffit de l'appliquer avant le coucher et de laisser le jour au lendemain; Lavez-vous les cheveux le matin et vous verrez que vos cheveux vont grossir beaucoup plus rapidement. La meilleure façon de l'utiliser est d'appliquer l'huile. Ensuite, prenez une serviette humide chaude et enveloppez vos cheveux pendant 10 minutes supplémentaires; Répétez ce processus au moins deux fois avant le shampooing. Si vous possédez une utilisation à vapeur, à la place, à feu doux, pendant 5 minutes avant le shampooing.

Voici les douze façons simples d'induire une croissance plus rapide des cheveux. Vous verrez des résultats dans moins de deux semaines. N'oubliez pas d'être cohérent et patient avec elle.