Natural Lash Growth – Comment obtenir de longues et belles cils

Tout le monde aime l'idée d'avoir de longs cils délicieux et épais. Certains d'entre nous sont nés avec eux, certains d'entre nous ne sont que beaucoup d'entre nous pourraient avoir des cils plus épais et plus sains si nous savions comment utiliser les ressources naturelles pour tirer le meilleur parti de ce que nous avons.

Les cils sont constitués De kératine comme tous les cheveux sur nos corps. Tout comme les cheveux sur nos têtes, la structure de nos cils est vulnérable aux dommages environnementaux et à l'usure quotidienne.

Le temps entre le processus naturel d'un cheveu qui tombe et est remplacé par un autre, nous pouvons protéger Ces "structures" en les gardant saines, dodues et fortes de leurs racines à leurs conseils.

Tout comme vos cheveux – garder vos cils conditionnés brillant et en bonne santé les fait se démarquer et regarder non seulement plus épais mais plus longtemps et plus

Les huiles naturelles comme les huiles de noix de coco et de jojoba font exactement cela en nourrissant et hydratant, en broyant et en lissant les cils. Les extraits de plantes comme Aloe vera et la racine de bardane sont également très bons pour construire et soutenir la structure de vos cils.

D'autres plantes et plantes utiles pour ce travail sont le romarin, la lavande et la camomille.

Allongement de conditionnement Mélange d'huile de cils

Vous pouvez faire un remède contre les cils à l'aide d'une base de jus de 1 cuillère à soupe d'Aloe Vera, 1 c. À soupe d'huile de coco et de Jojoba et 1 cuillère à café de thé à la camomille (fort – unthé Sachet de 1/4 tasse d'eau bouillante

Appliquez ce mélange de conditionnement sur vos cils avec une vieille baguette de mascara qui a bien été lavée dans de l'eau salée chaude et savonneuse très chaude pour enlever le mascara et les bactéries.

Appliquer deux fois par jour et enlever l'excès avec un coton ou une boule de coton. Si vous portez du mascara pendant la journée, vous pouvez choisir de rincer le mélange après l'application du matin, puis appliquer votre mascara.

Il s'agit d'une recette très nourrissante pour vos cils et elle les protégera du séchage et de la fragilité.

Si vous souhaitez ajouter une protection SPF, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à café d'huile de sésame au mélange.

Si vous avez des cils plus légers et que vous voulez "teindre" vos cils naturellement, vous Peut utiliser 1/4 tasse de coques de noyer noir écrasées, 1 herbe de sillage de tblsp et un sac à thé à la camomille imprégné d'eau chaude pendant 1 à 2 heures. Vous pouvez alors appliquer ce mélange tendu et refroidi à vos cils deux fois par jour avec un coton et laisser le colorant doucement vos cils avec le temps.

Vous pouvez ajouter d'autres ingrédients aux sérums de cils mais ceux-ci sont parfaits pour les sensibles La peau et les yeux sont donc adaptés à la plupart des types de peaux.

Essayez ces recettes appliquées sur vos cils pendant un mois et elles devraient se sentir plus épaisses, plus brillantes et plus longues.

Création de votre propre beauté Les produits peuvent être un processus relaxant et gratifiant, et vous épargner un paquet sur votre budget de beauté!

Alors amusez-vous à donner un coup de tête!