Monat Renew Shampoo and Revive Conditioner

Monat est une société de santé capillaire qui a distribué des produits de soins capillaires à travers des distributeurs indépendants et en ligne depuis seulement 2014. Ils proposent des formules naturelles et compatibles avec la science pour les soins de santé les plus purs. J'ai trouvé cette nouvelle entreprise accidentellement en faisant un nouvel ami via les médias sociaux, un représentant pionnier de Monat. Elle a également commencé en tant que consommateur, un client VIP Monat, qui était à la recherche d'un shampooing supérieur.

Comme mon shampoing et mon conditionneur Pure & Natural Dollar Tree était faible, je savais que je voulais trouver un nouveau luxe, Marque naturelle pour compléter mes cheveux non traités. En tant que nouvelle maman, vous réalisez tous les traitements de beauté que vous maîtrisez après avoir des enfants en raison du temps, de l'argent et de la sécurité. J'ai peu de temps pour les manucures et les pédicures, ne bronzons pas (naturellement ou artificiellement) et essayez de garder tous mes soins domestiques et personnels à un minimum chimique. Je veux me sentir bien!

Je ne savais pas à quoi m'attendre à essayer Monat pour la première fois. Je n'ai pas fait de recherches antérieures, je voulais juste ressentir le produit pour moi-même. Comme indiqué, je shampooing deux fois avec Monat's Renew Shampoo, une fois pour éliminer les résidus et un autre pour bénéficier de la formule de Monat. L'odeur était agréable et riche, comme le pamplemousse. Je me sentais propre, si vous pouvez le croire. Les shampooings que j'ai utilisés dans le passé ont l'impression d'ajouter quelque chose à mes cheveux, plutôt que de les enlever et de les nettoyer. Ce shampooing avait l'impression qu'il avait réellement nettoyé mes verrous sans les décourager et les endommager, le nettoyage "raideur" qu'ils vous disent de sentir. Après avoir mis le conditionneur Monat Revive dans mes cheveux, j'ai pu facilement peigner et enlever les cheveux lâches avec mon peigne de douche, quelque chose que je ne peux pas fairehabituellement. Les instructions m'ont guidé à laisser le conditionneur pendant 10 minutes, alors j'ai rasé mes jambes et nettoyé mon corps pendant qu'il était conditionné. Le parfum correspond au shampoing Renew.

Un excellent parfum est un énorme créateur d'argent (comme la façon dont Aussie et Herbal Essences capitalisent), mais ce n'est pas suffisant pour moi. Je dois connaître les ingrédients, voir et sentir sa supériorité. J'ai été tellement surpris par les résultats que j'ai découverts d'un seul shampooing et d'une condition de Monat. Vous vous souvenez de l'infopublicité totalement convaincante de Wen? C'était comme ça! Je me suis séché à l'air et m'a brossé les cheveux et pas d'exagération, mes cheveux ont été posés et volumisés tout comme il l'a fait la dernière fois que j'ai acheté un coup de 20,00 à Supercuts.

Maintenant, il s'est avéré spécial, j'ai dû plonger en profondeur Pour savoir ce qui a rendu ce produit différent des autres facilement disponible sur le supermarché. Le site Web de Monat a fourni une information complète sur ses ingrédients et ses sciences, ce que j'ai apprécié et trouvé convaincant. En bref, la science de Monat explique comment ce produit fournit l'environnement idéal pour la croissance des cheveux, ce qui entraîne moins de perte de cheveux et de vieillissement, et facilite une meilleure repousse. Il imite les huiles naturelles de votre corps et protège vos cheveux contre les dommages environnementaux par la capacité du produit à absorber les rayons UV négatifs, ce que je trouve particulièrement attrayant en tant que habitur des desserts.

Compte tenu de mon expérience et compte tenu de son coût À près de 4,50 par once (10 fois le coût d'autres marques "naturelles"), je le recommande aux personnes recherchant des traitements capillaires luxueux et sûrs sur les types de cheveux naturels, colorés ou vulnérables. Même en l'utilisant avec parcimonie, que vous pourrez facilement faire en fonction des examens, vous compenserez votre coût. La recherche que j'ai faite sur des produits de qualité similaires est à peu près la même.