Les cheveux afro-américains – Conseils pour obtenir des boucles semi-détendues et saines

Bien qu'il puisse être difficile à gérer, les cheveux afro-américains sont extrêmement polyvalents en ce qui concerne la possibilité d'obtenir une grande variété de coiffures. Pour beaucoup de femmes, le style idéal est une boucle semi-détendue et lâche qui a encore beaucoup de corps et d'humidité et n'est pas séchée ou étouffée par des produits capillaires sévères.

Voici quelques conseils pour garder les afro-américains Cheveux doux, lâches, faciles à gérer et en bonne santé:

1. La ligne de fond pour les cheveux noirs doux et sains est l'humidité. Commencez par hydrater vos cheveux de l'intérieur. Buvez beaucoup d'eau

2. Sélectionnez le bon shampooing, en utilisant celui qui est riche en humidité et détériore tout en nettoyant sans enlever les cheveux de toutes ses huiles naturelles. Aussi – ne pas exprimer le shampooing qui peut dépister les cheveux d'humidité. Lavez vos cheveux plus souvent que chaque semaine à semaine et demi. Et shampooing une seule fois, jamais deux fois.

3. Assurez-vous que le shampooing est complètement rincé avant le conditionnement et soyez patient – laissez le revitalisant pendant plusieurs minutes pour aider à hydrater vos cheveux. Sortez de la douche et couvrez vos cheveux avec une serviette ou un chapeau de douche pendant que vous organisez vos bijoux ou votre plateau de maquillage ou enlevez un vieux vernis à ongles, de sorte que vous n'êtes pas tenté de raccourcir l'humidité.

4. Essayez des hydratants à base de chanvre sur vos cheveux, tels que le Hidratant de chanvre de Malibu pour la peau sèche, comme hydratant pour les cheveux également.

5. Après le rinçage du conditionneur, essuyez les serviettes et ajoutez les huiles végétales naturelles dans vos cheveux, comme l'huile de pépins de raisin, l'huile d'amande ou une application très légère d'huile d'olive vierge. Utilisez vos paumes pour répandre une de ces huiles brillantes uniformément à travers vos cheveux, puis peignez ou balayez vos cheveux pour s'assurer que les extrémités sont également hydratées.

6. Appliquer un produit de redressement doux tel que Curlaway® Relaxing Gel, qui est naturel et semi-permanent. Comme Curlaway se détend, Curlway hydrate également avec les huiles végétales, la vitamine B-5 (panthénol) et les MSM. Contrairement aux relaxants alcalins, à effet rapide, Curlaway Gel peut être utilisé sur des cheveux soigneusement soignés, permed ou colorés, ce qui permet des reflets ou même un changement d'ombre.

7. Tous les appareils de chauffage peuvent sécher et endommager les cheveux. Il est préférable d'utiliser un réglage de milieu de gamme et de mieux laisser sécher les cheveux naturellement bien enfoncés sur les rouleaux. Le repassage des cheveux alors qu'il est humide ou légèrement humide peut provoquer des cas de rupture et de dégâts graves.

8. Pour des vagues élégantes et romantiques, mettez vos cheveux avec de grands rouleaux ou utilisez des rouleaux étroits pour des cordes sexy et rebondissantes.

9. Pour le look décontracté et décontracté, utilisez une baguette de curling à canon moyen et laissez les boucles tomber là où elles peuvent.

10. Après avoir utilisé des rouleaux sous un capot de séchage ou séché à l'air naturellement, passez vos doigts dans vos cheveux quelques fois après avoir fini de vous redresser, vous aiderez à lisser vos cheveux et à obtenir un aspect naturel.

11. Pour garder un volume exceptionnel, n'utilisez un flasque que sur les couches supérieures et le devant pour obtenir un look sans graisse et lisse, tandis que les cheveux plus courbés en dessous pompent le volume.

12. Trouvez un style qui fonctionne avec votre type de cheveux naturel et votre modèle de croissance, et ne pas détendre vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit perpendiculaire à l'os, à l'eau et à la vie sans corps ni boucles. Montrez vos boucles! Essayez de travailler avec vos cheveux et non contre.

13. Mangez un régime équilibré, HEALTHY, riche en fruits, légumes et protéines, et vos cheveux se développent plus rapidement et en meilleure santé.

En bout de ligne, les cheveux doivent être doués et doux pour les cheveux et les vêtements doux. Des shampooings, beaucoup d'hydratation et d'éviter trop de chaleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *