Comment réparer les cheveux endommagés

Donc, c'est fait, pour quelque raison que ce soit, vos tresses brillantes, ces écluses dont vous avez été fier, ont perdu leur allure, s'effondrer, sécher plus vite qu'un étang dans un désert et se séparer plus vite qu'un Couple nouvellement divorcé, la question est maintenant soulevée à vous, est-ce que je renonce? Laissez le temps prendre son péage dévastateur sur ce qui était autrefois une partie impérative de votre personnalité?

Si vous avez répondu non sur ces deux questions, lisez la suite.

Tant que l'humanité a évalué La beauté, les soins capillaires ont joué un rôle essentiel, la société a très bien arraché dans nos esprits qu'une fois que les cheveux d'une personne commencent à s'affiner, ils dépassent leur apogée, une relique du passé, prêts à être jetés, remplacés. La vérité ne pouvait pas être plus sévère que cela, et bien que les hommes puissent souffrir de ce dilemme sur un pied d'égalité avec les femmes, on ne peut pas nier que l'effet social ressenti à ce dernier est bien pire que le premier, dix fois dans certaines situations.

Voici quelques façons dont j'ai compilé pour vous de vous battre et de vous armer contre cet ennemi:

• The Trim:

Je sais que c'est la dernière chose que vous voulez En ce moment, cela pourrait être la seule chose que vous essayez d'éviter en lisant ceci, mais entendez-moi, les décisions les plus difficiles peuvent être celles qui produisent les meilleurs résultats, si ce sont les tout, afin de donner à ces fins divisées un , Vous n'avez pas besoin d'aller pour une super coupe complète, juste les fins, et si vous décidez d'aller au commando complet, eh bien, vous voudrez essayer ces autres remèdes avant de faire quelque chose de drastique.

• Évitez le correctif:

Le sèche-cheveux et les fers à friser sont souvent désignés comme les épées doublesd'une femme, mais ils sont Une épée à double tranchant, pour chaque fois que votre séchoir et votre curling préférés ont couru contre le temps pour vous préparer à cette fabuleuse fête avec vos amis. Pour chaque seconde, ils ont rasé votre temps de préparation, ils l'ont fait à un coût élevé, et pour certains, il pourrait être trop à jouer maintenant, alors envisager de retirer ces armes de préparation de masse, ou de les réduire à une quantité considérable

• Dites NON à la couleur … pour l'instant:

La génétique est injuste, nous sommes tous allés là-bas, nous voulions tous ces cheveux parfaits et, d'une certaine manière, ce n'est tout simplement pas possible sans Notre colorant coloré préféré, nous n'avons pas choisi notre couleur de cheveux pour être de cette façon, c'est exactement ce que c'est, alors quand quelqu'un a tendance à vous conseiller contre vos propres objectifs de perfection, vous avez tendance à les ignorer, surtout si cela est tout simplement inoffensif Bouteille, mais ces démons ont causé une quantité égale de dommages à vos verrous car ils les ont aidés. Sinon plus. Alors, attendez-vous pour le moment.

• N'envoyez aucun frais:

Si vous êtes prêt à faire plus de milles et à faire sortir les gros canons, certains produits de réparation de cheveux ne sont pas des miracles, Mais par où commencer, ces entreprises sont plus intéressées à faire des bénéfices, puis à aider le client, et ils sont tellement nombreux, que choisir le bon n'est pas un cauchemar, pas à craindre, j'ai votre Retour, essayez de commencer avec Macadamia, il est livré avec une recommandation personnelle.

N'oubliez pas de rester vigilant! Cela pourrait sembler être la fin du monde en ce moment. Mais je le promets presque toujours mieux.