5 étapes faciles pour un style de cheveux Elvis Presley

1) Dye

Si vous voulez ressembler au vrai Elvis Presley, il est préférable de commencer avec des cheveux légèrement ondulés. Sa couleur de cheveux noir-jet était en fait teint, puisqu'il avait naturellement des cheveux blonds. Le Roi a utilisé une couleur de cheveux bleu-noir, mais tout ce qui est relativement sombre devrait être crédible. Vous pouvez soit obtenir la couleur dans un salon, soit la plupart des pharmacies vendront une boîte de colorant capillaire. Si vous l'achetez dans un salon, amenez une photo d'Elvis qui est la plus proche de ce que vous souhaitez ressembler. De cette façon, le coiffeur peut aussi vous couper les cheveux dans son style. (* Si vous n'avez pas de cheveux, vous devrez peut-être recourir à une perruque. Toute boutique en ligne vendant des perruques de clown aura également des perruques Elvis. Faites simplement une recherche pour "perruques de clown" ou "perruques Elvis" et vous allez bien. )

2) Pomade

Une fois que vous avez coupé et coloré, vous aurez besoin de certains produits de coiffage. Vous pouvez utiliser un gel ou une pommade. Lorsque les cheveux sont propres et un peu humides, prenez une bonne quantité de gel et commencez à glisser vos cheveux en commençant par les côtés et en ouvrant votre chemin vers le haut. Vous voudrez mettre le gel uniquement dans la couche supérieure de vos cheveux, à moins que le vôtre ne soit très épais. Pour créer un pompadour, vous voudrez un peu de volume en haut. Un moyen simple de le faire est de peigner vos cheveux vers le haut et de le laisser tomber en arrière, et aussi d'éviter d'utiliser trop de gel. Si vous utilisez la pommade, vous utiliserez une quantité plus petite et assurez-vous de la réchauffer avant d'appliquer. Ilfonctionne beaucoup mieux de cette façon et donne un aspect plus poli.

3) Comb

Maintenant que le produit est dans vos cheveux, peignez les côtés tout droit, en pente avec l'angle de croissance des cheveux Vers l'arrière de la tête. Ensuite, peignez la partie supérieure ou frontale vers le haut et lâchez en arrière en créant le pompadour de signature d'Elvis. Vous devrez peut-être faire cela quelques instants pour que cela se fasse exactement. Si vous sentez que vous perdez un volume important, tournez la tête à l'envers, peignez tous vos cheveux vers le sol, vous-même et recommencez.

4) Secouez-le

La seule chose qui manque maintenant de votre coiffure est le petit morceau de cheveux qui tomberait souvent du pompadour parfait, complétant le portrait du jeune homme en mouvement. Alors que vos cheveux sont encore humides et qui ont juste été peignés, faites glisser le peigne à travers une très petite partie des cheveux juste devant et devrait tomber de la coiffure sculptée aérodynamique et ajouter la quantité parfaite d'humanité et d'accessibilité.

5) Poils faciaux

Pour mettre la touche finale sur vos cheveux Elvis, vous devez vous raser et couper vos paillassons. Alors que les paillis d'Elvis grandissaient tout au long de sa carrière, ils n'étaient jamais débrouillés. Une fois que vous vous raser et façonner autour de combien de temps vous voulez que vous soyez les garrottes, prenez une bonne pince de coupe et décrochez la longueur des cheveux jusqu'à une apparence acceptable. Suivre ces cinq étapes vous rapprochera le plus près possible de canaliser les cheveux d'Elvis.