Quelle est la différence entre les extensions de cheveux indiennes et chinoises?

Compte tenu des extensions de cheveux? Si vous considérez les serrures plus longues et que vous pesez les options de tarification, vous êtes probablement très confus parce qu'un ensemble de 25 brins est plus qu'un autre ensemble de 100 brins. La réponse est simple. C'est le type de cheveux et la qualité.

Il existe trois options principales: chinoise, indienne et européenne. L'Europe est assez chère et la personne moyenne les abandonne habituellement en raison du coût. La raison du prix élevé est la pénurie de cheveux. Il n'y a pas autant d'offre, donc les prix sont généralement beaucoup plus nombreux.

Ensuite, on trouve les options chinoises et indiennes. La différence entre les deux est importante à savoir, car cela vous aidera à faire le bon choix.

Les cheveux chinois sont votre option la moins coûteuse. Ce sont généralement les extensions de cheveux que vous trouverez pour 40 $ par 100 brins ou un prix ridiculement bas comme celui-ci. Ce type de cheveux est grossier et épais. La texture exige que les cheveux soient traités chimiquement avant d'être utilisés dans les extensions de cheveux. Après le traitement, il manque de brillance et a une texture rugueuse. De nombreuses extensions chinoises sont recouvertes de silicium pour lui donner un éclat et le rendre plus attrayant. Par conséquent, il semble être une très belle qualité dès le premier regard.

Cependant, ce revêtement se lavera après quelques lavages, et les cheveux ne manqueront pas de briller à partir de là. En raison du traitement, il ne se colorera pas bien et n'est pas très durable. Ce type est disponible dans de grandes fournitures, c'est pourquoi il est très facile à trouver et disponible à des prix bas. Ce n'est tout simplement pas un produit de haute qualité. Vous allez probablement finir pardépenser plus d'un bout de temps sur les chinois, alors vous le feriez si vous aviez juste obtenu l'Inde parce que vous devrez faire plusieurs remplacements.

Les cheveux indiens sont bien avec un bon éclat. Il est similaire en structure aux extensions de cheveux européennes coûteuses en raison de la grande luminosité et a l'air très sain. Il est disponible dans une gamme de styles et est facile à entretenir et à entretenir. La durée de vie est plutôt longue, aussi. Ils peuvent être teints sans dommage, de sorte que vous obtenez une correspondance parfaite avec votre propre couleur de cheveux. Le prix pour les cheveux indiens est généralement plus que les cheveux chinois, cependant, à la fin, vous obtenez une excellente valeur pour votre argent.

Les cheveux remy sont un terme commun que vous entendez de temps en temps, ce qui signifie que Les cheveux sont 100% humains et traités avec toutes les cuticules alignées dans la même direction. Cela garantit des cheveux brillants et enchevous. Les cheveux remy indigènes sont souvent le choix de haute qualité pour de nombreux propriétaires de salon.

Lorsque vous magasinez pour votre choix, regardez-les bien et demandez au fournisseur quel type de cheveux ils sont. Vous devriez regarder pour voir si elles sont enduites ou si elles sont authentiques.

Si vous allez dépenser de l'argent et le temps d'allongement de vos verrous, vous devez vous assurer que vous obtenez la meilleure affaire et pas seulement Le prix le plus bas. Il existe de nombreuses entreprises qui essaient de transmettre des cheveux de faible qualité pour les cheveux de haute qualité. Vous devez vous éduquer afin que vous puissiez obtenir une bonne qualité extensions de cheveux pour votre argent et ne pas être arraché par des imitations bon marché.