L'Oreal Professional Majiblond Hair Color

La technologie Neutra B facilite le neutralisant les nuances fraîches et assure une apparence plus propre et plus légère aux cheveux. La technologie High Tenacity (HT) offre des résultats lumineux durables (903S seulement). L'Oreal breveté de la technologie de base à surface assure une couleur durable et des cheveux ultra radiants. Majiblond fournit jusqu'à 30% de couverture grise. Il est développé à l'aide d'ingrédients Ionène G et Incell Complex qui pénètrent les cheveux jusqu'à 3 niveaux. Les 11 nuances dans la gamme Majiblond Ultra vont des tons de cendres, de perles et de beige. Les nuances comprennent la simplicité brillante de Light Natural Blonde, le cool chic de Light Pearl Ash Blonde et le look simple et naturel de Ultra Light Natural Golden Blonde. Il donne jusqu'à 4½ niveaux d'éclaircissement propre et peut être utilisé pour une application globale ou pour mettre en surbrillance et des effets spéciaux.

Comment utiliser Majiblond?

1. Choisissez la bonne couleur

Au début, vous devez identifier l'ombre que vous désirez pour vos cheveux. Les nuances sont identifiées par les nombres qui leur sont attribués. Cela signifie que pour les cheveux les plus sombres avec la couleur noire, le nombre serait – 1, 2 – pour le brun très sombre, 3 – pour le brun foncé, 4 – pour le brun, 5 – brun clair, 6 – blond foncé, 7 – blond, 8 – blond clair, 9 – blond très clair et enfin 10 – pour ultra ou extra blond. Une fois que vousavez identifié votre couleur de cheveux naturelle, vous devrez sélectionner l'ombre de couleur que vous préférez. Assurez-vous de choisir une nuance qui complète votre couleur naturelle des cheveux. Les nuances de Majiblonde sont dans la gamme 9 et selon la force du peroxyde d'hydrogène que vous utilisez, l'ombre finale est obtenue. Généralement, la force du peroxyde utilisé pour cela serait de 12% 40 vol. Notez qu'un peroxyde de résistance supérieure ne couvrira pas le gris. Par conséquent, si vous avez besoin d'une nuance de base 7, vous devrez utiliser 9% de volume 30 et un volume de 3% 10 est utilisé pour assombrir ou changer de tonalité.

2. Mélange

Le rapport de mélange est de 1: 2. Vous pouvez mélanger 50 ml ou 1 tube de Majiblond Ultra avec 100 ml de L'Oréal Professional Cream Oxidant 30 volume ou 40 volumes pour éclaircir jusqu'à 4 ½ niveaux. Pour obtenir une base lumineuse, vous devez utiliser le volume L'Oréal Professional Cream Oxidant 30.

Application

La méthode d'application appliquerait la couleur à vos racines d'abord, Puis couvrant les longueurs moyennes et les extrémités. Autoriser un temps de développement de 50 minutes. Les couleurs des cheveux peuvent provoquer une réaction allergique. Assurez-vous de suivre les consignes de sécurité figurant sur la notice.

3. Lavage

Après le temps de développement, émulsionner soigneusement. Assurez-vous de rincer les cheveux avec de l'eau de telle sorte que la couleur s'épuise complètement. Appliquer un conditionneur profond pour protéger vos cheveux colorés.