Comment éliminer la décoloration des cheveux en 7 étapes faciles!

Votre couleur de cheveux disparaît-elle dans les jours qui suivent la couleur des cheveux? Vous n'êtes pas seul … la plupart des couleurs de cheveux disparaissent environ 20% avec le premier shampooing. Regardez les «rappels» suivants pour aider à garder votre couleur rayonnante et saine, tous les jours du mois.

Shampooing First:

L'un des moyens les plus faciles à aider Gardez la couleur nécessaire pour shampooing et séchez vos cheveux avant de vous colorier à la maison ou d'avoir un service de salon. Je sais que certains d'entre vous pensent … "mais je ne peux pas rincer la couleur, ça va me sécher les cheveux". Gardez à l'esprit que la seule raison pour laquelle votre shampooing est de nettoyer et d'enlever les produits des cheveux. Le produit de couleur de cheveux qui est utilisé sur les cheveux ne va pas vous salir les cheveux, donc ça n'a pas d'importance lorsque vous shampooing à nettoyer. Il peut être complètement rincé et conditionné et la couleur conservera la valeur de l'ombre et durera plus longtemps quel est votre but ultime.

Tournez la chaleur:

Lorsque vous ' Re shampooing utiliser de l'eau tiède plutôt que de l'eau chaude. Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de shampooing deux fois, sauf si vous nettoyez vos cheveux pour utiliser un produit qui nécessite un premier shampooing. Utilisez un shampooing professionnel et une ligne de traitement pour aider à conserver l'humidité qui aidera la couleur des cheveux frais à durer plus longtemps. Ces produits peuvent être achetés dans le salon ou dans l'équipement de beauté.

Spray pour cheveux:

Si vous devez utiliser un spray capillaire, vaporisez toujours à distance (environ 10 pouces). Le spray capillaire recouvre l'hélice des cheveux et étouffe les cheveux en le rendant terne et sec. Souvent, les femmes pulvérisent tellement que les cheveux ressemblent à de la croûte de pâtisserie lorsqu'ils sèche. Ce produit chimique sèche les cheveux tellement qu'il élimine les molécules de couleur de cheveux de la tige du cheveu. Ou, abattent les cheveux tellement, les molécules ne peuvent pas pénétrer dans l'arbre des cheveux, ce qui entraînera un dépôt inégal de couleur dans la tige du cheveu. Lorsque vous utilisez ceci avec d'autres produits de coiffage à alcool à fort volume, utilisez avec modération. Aussi, assurez-vous de rincer tous les jours avec de l'eau d'avertissement si vous ne shampooing pas. Cela aidera à éliminer la compilation quotidienne.

Hot Appliances:

Mon cœur s'arrête souvent lorsque je regarde les femmes qui utilisent des appareils chauds pour boucler ou redresser leurs cheveux . Lorsque la fumée chaude se lève des cheveux lorsqu'ils sont secs, je dois intervenir et demander que la chaleur soit refusée. Ces petits appareils peuvent causer plus de dégâts à la couleur des cheveux traités que toute autre chose utilisée sur la couleur des cheveux. Généralement, lorsque les cheveux sont cassés ou épuisés sur l'arbre des cheveux, vous pouvez presque être sûr que le sèche-cheveux ou le fer plat était trop chaud. Souvent, le styliste est plus préoccupé par le résultat du style que la couleur des cheveux, vous devez donc les rappeler. Il suffit dedire: "Ne pas utiliser un tel fer chaud sur mes cheveux traités récemment."

Roots:

La couleur des cheveux commence à s'oxyder avec le temps. Après le shampooing, il apparaîtra comme une décoloration dans les cheveux, mais plus sur les extrémités. Si vos cheveux sont en mauvais état, ils perdront les pigments colorés beaucoup plus rapidement que les cheveux en bon état. Bien qu'il n'y ait vraiment rien de permanent sur la couleur des cheveux, la couleur va durer beaucoup mieux si vous gardez vos rendez-vous un mois à part. Lorsque vous attendez plus longtemps, la couleur totale est plate et terne en raison de l'oxydation des couleurs. Vous pouvez utiliser tous les conditionneurs fabriqués et il ne ramènera pas le brillant et le look de la santé que la couleur des cheveux frais sera. Les conditionneurs aident à conserver l'humidité dans les cheveux, de sorte que la couleur des cheveux conserve plus longtemps sa valeur d'ombre.

In Between:

C'est un moyen simple de garder votre couleur de cheveux belle Tout au long du mois. L'utilisation de colorants semi-permanents permettra à votre couleur de cheveux de durer plus longtemps que tout autre produit intermédiaire. Ce produit présente les mêmes nuances que votre couleur de cheveux permanente. Le colorant semi-permanent ne durera que 6-8 shampooings. Ceux-ci déposeront des pigments de couleur dans l'arbre des cheveux sans revêtement afin qu'ils puissent être utilisés chaque semaine si vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser des shampoings colorés qui vont parfois enduire les cheveux, donc je suggère de ne pas les utiliser près de votre prochain service de couleur. Ces deux produits permettront d'étendre la couleur de vos cheveux. Vous pouvez combiner ou égayer vos cheveux blonds, rouges et bruns. Ceux-ci peuvent être utilisés sur des cheveux naturels ou colorés chaque semaine ou une fois par mois. Tous les salons les ont pour le service de couleur normal, qui coûtera autant que le service de couleur permanent. Ou, vous pouvez les acheter pour aller à la maison à partir du salon ou d'un service de beauté.

Dead Ends:

Il est également important de garder votre "impasse" Coupé ou au moins coupé, pour aider les extrémités à ne pas avoir l'air tellement fanées. Tout le fil est vraiment mort une fois qu'il se développe à partir du cuir chevelu, de sorte qu'au moment où il pousse de 4 à 8 pouces, ils sont généralement plus secs que l'arbre à mi-cheveux et doivent être découpés. Vous verrez souvent des femmes avec une couleur plane sur les extrémités des cheveux parce que souvent les cheveux n'ont pas été préparés correctement pour accepter la formule de couleur utilisée. Par conséquent, c'est le premier à glisser dans le drain avec le shampooing. Cela peut également être corrigé avec le colorant semi-permanent ci-dessus.

Dernière parole:

La bonne couleur de cheveux prend du travail. Si vous voulez une belle couleur de cheveux, vous devez vous engager. Gardez vos rendez-vous capillaires et ayez des traitements dans le salon ou faites-les vous-même à la maison. Vous serez heureux que vous l'ayez fait et vous remarquerez un grand changement dans votre couleur de cheveux.

© Copyright – Tracy Hill. Tous droits réservés dans le monde